Canicule !!!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi j'ai la clim! donc nikel! ;)
Ok Volodimir, merci pour tes conseils avisés!!!!
http://wamiz.com/chiens/saint-bernard-269/forum/le-garder-au-frais-en-cas-de-grosse-chaleur-1519.html
De 30 Millions d'amis.
Salut Solebo, très bien l'idée du tee-shit, je mets aussi le ventilo sur Théo, mais après il a les yeux qui coulent, donc je le laisse pas trop longtemps, Très bien les Devons, à mon avis ils doivent avoir moins chauds que les autres matous!!!!Merci pour la réponse à mon post....
ah ouais bien ça auti !
Je mets une serviette mouillée d'eau fraiche sur ma carline et un ventilateur à sa portée,
également aussi au lieu d'une serviette , un tee shirt à moi que je lui enfile mouillée d'eau fraiche, elle est au frais:)
Pour mes Devons, rien car eux ils adorent la canicule , ils n'ont pas de poils lol
héhé pas d'souci ;D ché normal j'ai lu ça aujourd'hui alors tu vois héhé
Merci Caro pour les conseils!!!!
oui tout à fait et pour les rongeurs mettre un sibérin (les packs froid qu'on met au congèl) dans la cage entouré d'un torchon
ok adrienmag2, merci pour le lien....je passe de l'eau fraîche sur la tête de Théo!!!!!