Canicule !!!!!

Mure 69
Signaler

Hello, j'aimerai savoir comment vous faîtes pour rafraîchir vos animaux par ces temps de grosse chaleur (avez-vous des astuces) ? Merci et amitié aux membres de Wamiz....

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

http://wamiz.com/chiens/saint-bernard-269/forum/le-garder-au-frais-en-cas-de-grosse-chaleur-1519.html

De 30 Millions d'amis.

Mure 69
    Signaler

Salut Solebo, très bien l'idée du tee-shit, je mets aussi le ventilo sur Théo, mais après il a les yeux qui coulent, donc je le laisse pas trop longtemps, Très bien les Devons, à mon avis ils doivent avoir moins chauds que les autres matous!!!!Merci pour la réponse à mon post....

Solebo
    Signaler

Je mets une serviette mouillée d'eau fraiche sur ma carline et un ventilateur à sa portée,

également aussi au lieu d'une serviette , un tee shirt à moi que je lui enfile mouillée d'eau fraiche, elle est au frais:)

Pour mes Devons, rien car eux ils adorent la canicule , ils n'ont pas de poils lol

?
    Signaler

héhé pas d'souci ;D ché normal j'ai lu ça aujourd'hui alors tu vois héhé

?
    Signaler

oui tout à fait et pour les rongeurs mettre un sibérin (les packs froid qu'on met au congèl) dans la cage entouré d'un torchon

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !