Canicule !!!!!

Mure 69

Hello, j'aimerai savoir comment vous faîtes pour rafraîchir vos animaux par ces temps de grosse chaleur (avez-vous des astuces) ? Merci et amitié aux membres de Wamiz....

21 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai la clim! donc nikel! ;)

Utilisateur anonyme

c'est super mais ça assèche beaucoup les bronches c'est pas top ça

Wolfman

la clim ça pollue

Utilisateur anonyme

OK merci pour les conseils ! Mais vous pensez que si je met le sibérin ( pack froid qu'on met au congel ) dans un gant de toilette ( sec bien sur ) dans la cage de mon hamter , il va pas mordre le gant et le pack qu'il y a dedans ? Parce que mon hamster il adore croquer des trucs ^^ Mais sa pourrait etre dangereux .. Jvai essayer de toute facon et jvou dirais si c'est bien en tout cas merci !

Utilisateur anonyme

oui mais tu es bien content quand tu l'as la clim et puis si tu vas par la la voiture polu etc... ;)

Utilisateur anonyme

non t'inquiètes vava d'ici à ce qu'il le grignote vraiment il a de la marge et puis je pense pas qu'il faille leur laisser 24/24 surement

Utilisateur anonyme

oki merci :)

Utilisateur anonyme

MOI QUI ADORE LES CHATS , J, ALLAIS AVOIR UNE PETIT CHATTE DE COULEUR ISABELLE , MA BELLE SOEUR ME L, AVAIT CHOISI DANS LA PORTER DE SA CHATTE , MA FEMME SUZY AVAIT CHOISI COMME PRENOM CANELLE , ON AVAIT PRIS PLEIN DE PHOTOS , ON AVAIT PLUS QU UN MOIS A ATTENDRE POUR LA RECCUPERER , ELAS ELLE EST MORTE MARDI SOIR , DIMANCHE TOUT ALLER BIEN , ON NE COMPREND PAS .

Mure 69

Hello Dominique, c'est vraiment affreux cette histoire, est-ce que c'était un bb, elle a peut-être été désydratée avec ces fortes chaleurs, bonne chance dans la recherche d'un autre chaton.....Amitié.

Utilisateur anonyme

CANELLE AVAIT 1 MOIS ET 1SEMAINE , NOUS PENSSONS AUSSI QUE C,EST LA CHALEUR . SUZY A TROUVER UNE AUTRE ISABELLE QUI A 2 MOIS ,DEJAS QUELLE ETAIT TRISTE AVEC NOTRE CHATTE VANILLE QUI C,EST FAITE ECRASER IL Y A 8 MOIS , PAS DE CHANCE AVEC LES CHATS , ELLE FAIT UN GROS EFFORT POUR MOI , MAIS JE PENSSE QUE SA VAT ETRE LA DERNIERE, QUAND JE PENSSE A TOUTES LES PHOTOS QUELLE AVAIT PRISE ,CA ME FAIT DE LA PEINE POUR ELLE. AMITIE.