Canicule !!!!!

Mure 69
Mure 69

Hello, j'aimerai savoir comment vous faîtes pour rafraîchir vos animaux par ces temps de grosse chaleur (avez-vous des astuces) ? Merci et amitié aux membres de Wamiz....

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai la clim! donc nikel! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est super mais ça assèche beaucoup les bronches c'est pas top ça

Citer
Wolfman
Wolfman

la clim ça pollue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci pour les conseils ! Mais vous pensez que si je met le sibérin ( pack froid qu'on met au congel ) dans un gant de toilette ( sec bien sur ) dans la cage de mon hamter , il va pas mordre le gant et le pack qu'il y a dedans ? Parce que mon hamster il adore croquer des trucs ^^ Mais sa pourrait etre dangereux .. Jvai essayer de toute facon et jvou dirais si c'est bien en tout cas merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais tu es bien content quand tu l'as la clim et puis si tu vas par la la voiture polu etc... ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non t'inquiètes vava d'ici à ce qu'il le grignote vraiment il a de la marge et puis je pense pas qu'il faille leur laisser 24/24 surement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOI QUI ADORE LES CHATS , J, ALLAIS AVOIR UNE PETIT CHATTE DE COULEUR ISABELLE , MA BELLE SOEUR ME L, AVAIT CHOISI DANS LA PORTER DE SA CHATTE , MA FEMME SUZY AVAIT CHOISI COMME PRENOM CANELLE , ON AVAIT PRIS PLEIN DE PHOTOS , ON AVAIT PLUS QU UN MOIS A ATTENDRE POUR LA RECCUPERER , ELAS ELLE EST MORTE MARDI SOIR , DIMANCHE TOUT ALLER BIEN , ON NE COMPREND PAS .

Citer
Mure 69
Mure 69

Hello Dominique, c'est vraiment affreux cette histoire, est-ce que c'était un bb, elle a peut-être été désydratée avec ces fortes chaleurs, bonne chance dans la recherche d'un autre chaton.....Amitié.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CANELLE AVAIT 1 MOIS ET 1SEMAINE , NOUS PENSSONS AUSSI QUE C,EST LA CHALEUR . SUZY A TROUVER UNE AUTRE ISABELLE QUI A 2 MOIS ,DEJAS QUELLE ETAIT TRISTE AVEC NOTRE CHATTE VANILLE QUI C,EST FAITE ECRASER IL Y A 8 MOIS , PAS DE CHANCE AVEC LES CHATS , ELLE FAIT UN GROS EFFORT POUR MOI , MAIS JE PENSSE QUE SA VAT ETRE LA DERNIERE, QUAND JE PENSSE A TOUTES LES PHOTOS QUELLE AVAIT PRISE ,CA ME FAIT DE LA PEINE POUR ELLE. AMITIE.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?