Canicule !!!!!

Mure 69

Hello, j'aimerai savoir comment vous faîtes pour rafraîchir vos animaux par ces temps de grosse chaleur (avez-vous des astuces) ? Merci et amitié aux membres de Wamiz....

21 réponses
Utilisateur anonyme

Tiens tu as un article paru à ce sujet :

http://wamiz.com/chiens/conseil/coup-de-chaleur-chien-deux-victimes-0727.html

Mure 69

ok adrienmag2, merci pour le lien....je passe de l'eau fraîche sur la tête de Théo!!!!!

Utilisateur anonyme

oui tout à fait et pour les rongeurs mettre un sibérin (les packs froid qu'on met au congèl) dans la cage entouré d'un torchon

Mure 69

Merci Caro pour les conseils!!!!

Utilisateur anonyme

héhé pas d'souci ;D ché normal j'ai lu ça aujourd'hui alors tu vois héhé

Solebo

Je mets une serviette mouillée d'eau fraiche sur ma carline et un ventilateur à sa portée,

également aussi au lieu d'une serviette , un tee shirt à moi que je lui enfile mouillée d'eau fraiche, elle est au frais:)

Pour mes Devons, rien car eux ils adorent la canicule , ils n'ont pas de poils lol

Utilisateur anonyme

ah ouais bien ça auti !

Mure 69

Salut Solebo, très bien l'idée du tee-shit, je mets aussi le ventilo sur Théo, mais après il a les yeux qui coulent, donc je le laisse pas trop longtemps, Très bien les Devons, à mon avis ils doivent avoir moins chauds que les autres matous!!!!Merci pour la réponse à mon post....

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/saint-bernard-269/forum/le-garder-au-frais-en-cas-de-grosse-chaleur-1519.html

De 30 Millions d'amis.

Mure 69

Ok Volodimir, merci pour tes conseils avisés!!!!