Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cagnotte Capucin ! qui aidera ma copine à sauver son chaton de 9 mois?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour à tous,

Capucin, siamois de 9 mois, et une drôle de mésaventure! Son kiki est devenu tout noir du jour au lendemain... Ce matin, l'opération de la dernière chance! Il est sauvé !
Qui voudrait bien aider ma copine à régler cette énorme facture? Tout don de 1€ est le bienvenu. Une cagnotte leetchi a été crée à cet effet. Merci à tous les chamis. Ci-dessous le lien de la cagnotte :

https://www.leetchi.com/fr/c/r4M26ejl
Reporter un abus
Je n'ai pas trouvé votre cagnotte sur leetchi.....donc pas pu vérifier mais il vous faut mettre des preuves ( factures du cabinet vétérinaire )si vous voulez trouver un echo favorable
Monique
Reporter un abus
Bonjour,
Ayant fait une cagnotte il y a pas longtemps je vous conseille effectivement de mettre en photo dans l'actualité la/les factures opérations et soins de votre minou, Il y a eu bcp de fraudes et les gens sont craintifs du coup
Supreheme
Reporter un abus
Pub
merci pour vos avis ! je vais m'occuper de ça
Reporter un abus
Par ailleurs, votre lien ne fonctionne pas donc même si on voulait...
Reporter un abus
Pour moi ça fonctionne, je vois même 4 chats sur un canapé blanc avec une couverture rose. Par contre, je ne vois toujours pas les factures en ligne, donc ça ne marchera pas !
Reporter un abus
je dois régler le problème du lien qui ne fonctionne pas ; Capucin est toujours hospitalisé ; il sort dans deux jours ; du coup la facture ne sera disponible que dans deux jours .... Promis je vous la mets en ligne de suite comme elle arrive! Je vais aussi mettre des photos de Capucin perfusé aujourd'hui dès que ma copine revient de le voir du véto. Merci à tous de votre aide c'est ma première cagnotte
Reporter un abus
note : la photo de la cagnotte leetchi c'est bien celle où il y a 4 chats sur le canapé ; Capucin le joli Siamois est au milieu de ses copains ; je vais la changer cette après-midi au profit d'une photo dans la cage au véto (même si je préfère de loin le voir sur le canap). Bizette à tous
Par ailleurs, si vous voulez bien partager le lien ça serait hyper top pour nous aider. Merci du fond du coeur
Reporter un abus
Reporter un abus
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)