caca par terre

Mia 07
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

bonjour,

Depuis quelques temps,mon chat fait caca par terre juste a coté de la litière,mais par contre il fait pipi dans sa litière,donc je voulais savoir comment faire pour qu'il arête et pourquoi il fait sa ???

Merci d'avance

36 réponses
Lyzzza
Lyzzza

Je vois que le "caca par terre" est devenu une annexe du Grand Album !🤦

Je trouve que tous les chats sont beaux et les tiens ne dérogent pas à ma règle. ^^

Un jour tu auras peut-être un Mardi-Gras ou une Sainte-Famille, qui sait ?

En tous cas Maurice est superbe, ce serait mon préféré si j'arrivais à choisir.

La photo de l'escalier est belle aussi. Il faut que tu montes toutes ces marches pour rentrer chez toi ?

Moi aussi j'utilise les saints du jour, mais c'est pour les mots de passe suivis de la date.😯

Mia 07
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Coucou,

J'ai creer un nouveau sujet sur les histoires de nos chats,comment on les as adopté,leurs bétises etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Liza concernant l'escalier en béton a été remplacer par un escalier en bois nettement moins raide car j'ai changer d'adresse.

Mia pour le nouveau sujet je suis partant j'en aie des histoires sur mes chats a raconter

Les soucis de popo hors litière de ton chat résolu ou pas encore ?

Mia 07
Mia 07

@benito,mon chat commence à faire dehors donc oui ça va mieux

le nouveau sujet s'appelle "les petites histoires de nos chats"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Content pour minou au moins il fait popo dehors.

J'irais sur le nouveau sujet avec plaisir

Lyzzza
Lyzzza

@benito,mon chat commence à faire dehors donc oui ça va mieux le nouveau sujet s'appelle "les petites histoires de nos chats"

Ah très bien, cela promet d'être intéressant. Merci.👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?