caca par terre

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

bonjour,

Depuis quelques temps,mon chat fait caca par terre juste a coté de la litière,mais par contre il fait pipi dans sa litière,donc je voulais savoir comment faire pour qu'il arête et pourquoi il fait sa ???

Merci d'avance

36 réponses
Trifouillette

@Benito

Comme d'hab, tes photos sont magnifiques 👌👍

Toutefois, j'ai une question ... tu dors avec ton appareil ?????

C'est frustrant à la fin 😡 mais d'un tel régal 👌

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

@trifouillette ,oui je suis d'accord les photos sont magnifiques @benito74, les plus beaux chat sont maurice et bretzelle,ils sont vraiment magnifique

Utilisateur anonyme

Toutes les photos sont belles, mais ma préférée celle de Maurice ! Pourquoi Maurice d'ailleurs, parce qu'il pousse un peu trop loin le bouchon ? 😁

Utilisateur anonyme

Trifouillette non je dors pas avec mon appareil photo pas a ce point malgré ma drogue a la rando-photo et totalement fou et surtout gaga de mes chats.

Mia Maurice est un chat erran avec qui j'ai eu le plus de mal a apprivoiser il ma fallu 2 ans pour qu'il me donne sa total confiance il a garder son côté erran il vie essentiellement dehors il entre régulièrement tôt le matin pour manger boire avoir quelque grattouille a sa tête et dormir quelque heure.

Bretezelle est une minette qui est sortie d'un labo d'essai médicamenteux qui a connu rien que le labo lorsque je l'aie eu aucun souci avec les humains j'ai du lui apprendre a vivre la vie d'un chats

Bretezelle connaissait pas du tout l'extérieur même pas un arbre ou l'herbe connaissait pas non plus les bruits les plus courant dans une maison comme la chasse d'eau la télévision la radio les bruit quand on fait la vaisselle a la main ou quand on cuisine

Quand Bretezelle est arrivé a la maison il y avait Tazz qui la beaucoup aider dans sa nouvelle vie

Utilisateur anonyme

J'étais en panne d'idée

Le jour de son arrivé j'ai regardé le saint du jour sur un calendrier et c'était Maurice

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

C'est vraiment passionnant les histoires de tes animaux 👌et les autres,comment tu les as eus ?

Trifouillette

Un chat de labo ????, je suis naïve peut-être mais je pensais qu'on ne prenait que des souris, rats et lapins et que les chats et chiens étaient interdits ?

J'espère que c'était pour une crème dépilatoire 🙅

Utilisateur anonyme

Hope

Suite a un violent orage je me suis retrouvé inonder dans l'appart en location je suis parti vivre en caravane dans un petit camping

Hope est arrivée presque en même temps que Charlotte toutes les deux très maigre affamées et assoiffée.

Pas de puce ni tatouage

Gamin il a été abandonner et maltraiter il vient d'une association

Puis 4 autres chats sont arriver depuis le confinement

Tazz venait de la SPA il était vieux (14 ans) Mimi (SPA) avait un gros souci d'évacuation (popo)7 ans).

J'ai toujours préféré les chats abandonnés,ou les vieux chats malade ou pas venant de la SPA ou association.

J'ai toujours aider les chats SDF comme Maurice et Albert

Albert

Trifouillette

@Benito

Tu n'as pas demandé notre avis pour résoudre le problème à Mimi ?? M'enfin, tu sais qu'on est des spécialistes en la matière 😁

J'adore Albert 👍

C'est tellement vrai, les animaux qu'on sauve ou récupère, ils te le rendent au centuple.

Tous mes chiens (vieux ou malades) étaient des chiens qu'on me donnait. Gaminou et Croquette, c'était moi ou le refuge.

Utilisateur anonyme

Trifouillette j'ai fait euthanasié Mimi le 23 Mai 2019.

Mimi en pouvait plus de souffrir

A la fin elle mangeait que de la pâté humide et en quantité et maigrissait un peu chaque jour jusqu’à avoir quasiment la peau sur les os et se vidait un peu tout les jours.

J'ai préféré la faire partir dans mes bras par amour pour ma Mimi puis enterré dans un son coin qu'elle aimait dans le jardin

C'est vrai que les animaux dans le besoin nous le rende au centuple quand on sait leur tendre notre aide

Les vieux chats malades ou pas malade que j'ai eu ont pu avoir une jolie fin de vie rempli d'amour