Trifouillette non je dors pas avec mon appareil photo pas a ce point malgré ma drogue a la rando-photo et totalement fou et surtout gaga de mes chats.
Mia Maurice est un chat erran avec qui j'ai eu le plus de mal a apprivoiser il ma fallu 2 ans pour qu'il me donne sa total confiance il a garder son côté erran il vie essentiellement dehors il entre régulièrement tôt le matin pour manger boire avoir quelque grattouille a sa tête et dormir quelque heure.
Bretezelle est une minette qui est sortie d'un labo d'essai médicamenteux qui a connu rien que le labo lorsque je l'aie eu aucun souci avec les humains j'ai du lui apprendre a vivre la vie d'un chats
Bretezelle connaissait pas du tout l'extérieur même pas un arbre ou l'herbe connaissait pas non plus les bruits les plus courant dans une maison comme la chasse d'eau la télévision la radio les bruit quand on fait la vaisselle a la main ou quand on cuisine
Quand Bretezelle est arrivé a la maison il y avait Tazz qui la beaucoup aider dans sa nouvelle vie