caca par terre

Mia 07
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

bonjour,

Depuis quelques temps,mon chat fait caca par terre juste a coté de la litière,mais par contre il fait pipi dans sa litière,donc je voulais savoir comment faire pour qu'il arête et pourquoi il fait sa ???

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Mia 07
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

C'est vraiment passionnant les histoires de tes animaux 👌et les autres,comment tu les as eus ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'étais en panne d'idée

Le jour de son arrivé j'ai regardé le saint du jour sur un calendrier et c'était Maurice

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trifouillette non je dors pas avec mon appareil photo pas a ce point malgré ma drogue a la rando-photo et totalement fou et surtout gaga de mes chats.

Mia Maurice est un chat erran avec qui j'ai eu le plus de mal a apprivoiser il ma fallu 2 ans pour qu'il me donne sa total confiance il a garder son côté erran il vie essentiellement dehors il entre régulièrement tôt le matin pour manger boire avoir quelque grattouille a sa tête et dormir quelque heure.

Bretezelle est une minette qui est sortie d'un labo d'essai médicamenteux qui a connu rien que le labo lorsque je l'aie eu aucun souci avec les humains j'ai du lui apprendre a vivre la vie d'un chats

Bretezelle connaissait pas du tout l'extérieur même pas un arbre ou l'herbe connaissait pas non plus les bruits les plus courant dans une maison comme la chasse d'eau la télévision la radio les bruit quand on fait la vaisselle a la main ou quand on cuisine

Quand Bretezelle est arrivé a la maison il y avait Tazz qui la beaucoup aider dans sa nouvelle vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutes les photos sont belles, mais ma préférée celle de Maurice ! Pourquoi Maurice d'ailleurs, parce qu'il pousse un peu trop loin le bouchon ? 😁

Mia 07
Mia 07

@trifouillette ,oui je suis d'accord les photos sont magnifiques @benito74, les plus beaux chat sont maurice et bretzelle,ils sont vraiment magnifique

Trifouillette
Trifouillette

@Benito

Comme d'hab, tes photos sont magnifiques 👌👍

Toutefois, j'ai une question ... tu dors avec ton appareil ?????

C'est frustrant à la fin 😡 mais d'un tel régal 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La photo de Raymond est bien un petit peu flou je m'en suis aperçu trop tard car posté

Gamin ressemble beaucoup a ti'cha

Gamin est mon pépère qui me suit partout comme un siamois et parle beaucoup

Tazz a toujours prie des positions a la noix et ma fait beaucoup rire avec ces positions souvent délirante et comme Gamin des finisseurs de pots de yaourt et surtout les petits suisses a la fraise

Maurice

Tazz

Gamin

Gamin

Capucine

Capucine et Bretezelle

Mia 07
Mia 07

Bonjour à tous,

@Lyzza,oui ça m'a consolé,merci 😁

@Benito74,trés jolis photo

@kalou,non se n'est pas une faute de frappe,je change sa litière tous les jours,une fois par moi c'est trop peu elle serait à ras bord,comme benito74 le dit.

Lyzzza
Lyzzza

La 4e pas de doute c'est Ti'cha ^^

Tazz a trop de place et préfère les petites boîtes virtuelles.

Minou bien tranquille et belle répartition des nuages.

Quant à Raymond, c'est encore un Birman, très beau, mais... ôte-moi d'un doute, la photo est floue ??

Vite, il faut appeler Ulalie, qu'elle voie ça.😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Liza merci pour l'info

Kalou changer la ou les litières une fois par mois c'est trop peu

Quand j'ai débuté avec un seul et unique chat je retirais chaque jour les crottes et changeait et nettoyage une fois la semaine et chat sortait a l’extérieur

A ce jour j'ai 8 chats avec 2 litières, toujours un accès dehors avec ramassage des crottes chaque jour, changement et nettoyage tout les 2 voir 3 jours grand max

Par chance j'ai mes 8 chats hyper cool 1 litière en rdc et la 2ème a l'étage

Voici Raymond

Minou

Tazz

Gamin

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?