caca par terre

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

bonjour,

Depuis quelques temps,mon chat fait caca par terre juste a coté de la litière,mais par contre il fait pipi dans sa litière,donc je voulais savoir comment faire pour qu'il arête et pourquoi il fait sa ???

Merci d'avance

36 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Mia

2 autres photos de ma Bretezelle

Trifouillette

@Benito

Maintenant ça suffit, j'ai toujours pas fini mon dessin d'y a une semaine 😉

(commentaires photos album)

Tu lui demandes de poser ou quoi ? J'ai compris tu fais du photoshop 😈

En tout cas, comme d'hab tes photos sont magiques 👏

Blue_Cat

@Trifouillette,

Moi je veux bien aider pour le dessin ! Je sais faire 'la tête à toto' !

(Personne ne reconnaît mes mérite, j'en ai marre...).

@Benito,

Les photos sont superbes, comme toujours. La Bretezelle est craquante, un magnifique spécimen de gouttière. Perso. je garde un sentiment particulier pour la MImi.

Bon ben, du coup, on a oublié le popo du sujet...

Utilisateur anonyme

Mimi pour Blue Cat

Bretezelle pour Trifouillette

Toute mes photos sont absolument pas du tout retouché par quoi que se soit je les laisses tel quelle au naturel Juste un bon reflex argentique et un autre reflex numérique correctement réglé et avec pas beaucoup de pixel (10 méga pixels).

J'ai toujours un reflex a porter de main et bien souvent je prends mes animaux a l'improviste donc pas besoin de leurs demander de poser🤗

Etant limiter par le poids de l'image sur Wamiz je peux pas mettre d'autre photo bien trop lourde a télécharger

Comme dit Blue Cat encore oublier de parler popo😁 crotte alors

J'adore Wamiz il y a qu'ici qu'on peut parler de tout avec tout le monde

Lyzzza

Bonjour Benito👋

Toujours de belles photos de beaux chats, merci.

Tu peux réduire tes photos qui font plus de 3 Mo.

C'est gratuit pour le 100 premières.

https://light-image-resizer.fr.uptodown.com/windows/telecharger

Kalou124

@Mia,vous écrivez que vous changez votre litière une fois par jour. Je pense que c'est une erreur de frappe? Mes litières sont à changer une fois par mois. Si vous la changez tous les jours, votre chat fait peut être à côté car il ne sent pas ses odeurs dans la litière?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Liza merci pour l'info

Kalou changer la ou les litières une fois par mois c'est trop peu

Quand j'ai débuté avec un seul et unique chat je retirais chaque jour les crottes et changeait et nettoyage une fois la semaine et chat sortait a l’extérieur

A ce jour j'ai 8 chats avec 2 litières, toujours un accès dehors avec ramassage des crottes chaque jour, changement et nettoyage tout les 2 voir 3 jours grand max

Par chance j'ai mes 8 chats hyper cool 1 litière en rdc et la 2ème a l'étage

Voici Raymond

Minou

Tazz

Gamin

Lyzzza

La 4e pas de doute c'est Ti'cha ^^

Tazz a trop de place et préfère les petites boîtes virtuelles.

Minou bien tranquille et belle répartition des nuages.

Quant à Raymond, c'est encore un Birman, très beau, mais... ôte-moi d'un doute, la photo est floue ??

Vite, il faut appeler Ulalie, qu'elle voie ça.😁

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour à tous,

@Lyzza,oui ça m'a consolé,merci 😁

@Benito74,trés jolis photo

@kalou,non se n'est pas une faute de frappe,je change sa litière tous les jours,une fois par moi c'est trop peu elle serait à ras bord,comme benito74 le dit.

Utilisateur anonyme

La photo de Raymond est bien un petit peu flou je m'en suis aperçu trop tard car posté

Gamin ressemble beaucoup a ti'cha

Gamin est mon pépère qui me suit partout comme un siamois et parle beaucoup

Tazz a toujours prie des positions a la noix et ma fait beaucoup rire avec ces positions souvent délirante et comme Gamin des finisseurs de pots de yaourt et surtout les petits suisses a la fraise

Maurice

Tazz

Gamin

Capucine

Capucine et Bretezelle