Brosse pour chat à poils courts

Utilisateur anonyme

Comme le siamois est un chat à poil court je voudrais savoir quelle sorte de peigne je dois utiliser pour brosser mon chat ? Est-ce que je peux le brosser avec une brosse comme la mienne ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Excusez-moi je me suis tromper je l'ai mis dans la catégorie chiens !

Utilisateur anonyme

pour un chat a poils courts le mieu est une brosse douce avec des poils et non des piquants en plastique

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Perso je me serts de la foolee, elle est vraiment parfaite !

Utilisateur anonyme

Est-ce que c'est une brosse comme ça ?

Utilisateur anonyme

Elle coûte combien environ ?

Utilisateur anonyme

La brosse foolee est très bien la preuve :

Par contre je te conseil de l'utiliser MINIMUM 1 fois toute les deux semaines et pas plus parce que ça enlève quand même pas mal de poils et ça serait dommage que tu te retrouve avec un sphinx ^^

Tu peux utiliser en plus de la foolee (qui est cher mais dur toute une vie même plus, moi je l'ai eu pour 30 euros il y a deux ans à animal expo), une brosse toute simple, douce , pour faire briller le poils et enlever le poils qui tombe tout seul.

Moi j'en ai tout plein de sorte chez moi ^^

Et oui aussi ! je te conseil, un peigne à puce avec les dents en metal (ou je ne sais pas c'est quelle matière) pas pour les puces mais comme les dents sont serré du coup ça brosse super bien et ça ne fait pas voler les poils partout quand tu brosse !

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est impressionnant les tas de poils que ça enlève ! On croirait que tu as des persans à la maison :)