Boule sous-cutanée - Besoin de messages d'expériences positives

Bogey

Bonjour,

De retour sur ces forums après de longues années d'absence.

Je me souviens d'y avoir été aidée et je m'adresse à nouveau à vous.

Mon chat, mon beau chat, de presque 13 ans, a une petite boule (+ ou - 1 cm) sous la peau qui pend derrière une patte avant.

J'ai du mal à déterminer si elle roule sous la peau ou si elle adhère.

Je l'ai sentie par hasard ce weekend et depuis je ne vis plus.

Mon chat se laisse faire quand je le papouille, ce qui est assez étonnant.

J'ai rendez-vous demain matin pour qu'il soit anesthésié mais ma consultation des différents sites (professionnels ou non) hier soir, m'ont encore plus alarmée.

Que des allusions aux cancers, aux chimios, à la radiothérapie, à la mort du chat et au dilemme "Je le fais soigner quitte à y laisser une fortune et à traverser la France" ou "Je le laisse mourir sous mes yeux, à petit ou long feu.

J'ai donc besoin de vos expériences de guérison de cancers ou de description des différents types de boules sous-cutanées qui ne sont pas des cancers

Oh, rage, oh, désespoir !

Merci !!!

21 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai connu une chienne qui avait ça et c'était un kyste bénin.

Si non je ne pense pas que ce soit ça mais j'ai connu une chatte avec une boule de graisse