Merci de votre soutien Le problème, pour ce cas précis, c'est que le net (sites vétos compris) ne fait presque aucune allusion à des nodules non cancéreux (d'où ma demande de retour d'expérience rassurant), et que le pronostic vital des tumeurs en rapport est très négatif et leur traitement très coûteux.
Oui mais là vous avez peur qu'il soit question de nodules cancéreux. Mais aller savoir, non seulement ça peut être des nodules non cancéreux (le cas de Blue Cat est un exemple parfait), c'est peut-être un kyste, bref je vous dit pas que c'est rien, personne peut savoir avant examen mais juste de ne pas vous ruiné la vie avant de savoir ce que c'est. :) Je dis ça en étant hypocondriaque :) mais vraiment depuis vos recherches sur internet (ce fut une erreur selon moi, médecine et internet ne font jamais bon ménage) vous craignez, voir même vous persuadez qu'il s'agit de quelque chose de cancéreux. Ce n'est pas forcement le cas, la médecine est complexe, ça peut être tout comme rien, ça peut effectivement être cancéreux et grave comme un simple kyste banal. ;) Attendez les résultats calmement, changez vous les idées, amusez vous avec votre pépère, vous le dites vous même il est en forme et n'a même pas mal à la palpation. ;) Zen pour l'instant.
Je vous remercie de votre soutien.