Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bosse sur la tête de mon chatSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Nous avons découvert que ma chatte a une bosse sur un côté de sa tête, devant son oreille
Nous sommes très inquiétes car elle est déjà âgée, mais son comportement ne change pas. Cette boule n’a pas l’air de la faire souffrir, quand on la touche elle ne réagit pas. Ça la gratte seulement.
J’espère qu’il s’agit d’une simple bosse ou d’une piqure, mais la boule est relativement grosse ..
Si vous pouviez m’éclairer ..
merci
Reporter un abus
Il faut voir un vétérinaire, au cas où...
Un de mes chat a eu une boule comme ça et il s'est avéré que c'était une piqûre de tique qui s'était infectée, mon chat s'est arraché lui même la tique en laissant la tête sous la peau et ça s'est infecté.
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
D’accord merci beaucoup
J’espère que c’est quelque chose de ce genre et de pas trop grave..
Ce qui m’inquiète c’est qu’il n’y a pas de plaie ou de petit point rouge, comme ce que pourrait laisser un insecte . Je vais voir un vétérinaire demain, on verra bien ...
Reporter un abus
Pub
Ça peut aussi être rien mais moi je préfère toujours vous dire de vérifier que de vous dire ce n'est rien...
Je ne suis pas vétérinaire donc je ne peux pas évaluer la situation, simplement vous dire comment moi je réagirait maintenant que j'ai vu mon chat avoir mal à cause d'une bosse que je pensais bénigne...

J'espère que ce n'est rien mais si c'est une tique, seul le vétérinaire pourra la soigner et soulager la douleur.
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Oui c’est sûr ! Merci beaucoup en tous cas
Ce qui m’inquiète c’est que la boule fait la taille d’une pièce de 2€ environ , donc assez grosse et en relief
Puis elle n’a pas mal
Alors on s’interroge si cela peut être tout de même une piqûre...
Merci encore !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)