Bosse sur la tête de mon chat

Co_bb17

Nous avons découvert que ma chatte a une bosse sur un côté de sa tête, devant son oreille

Nous sommes très inquiétes car elle est déjà âgée, mais son comportement ne change pas. Cette boule n’a pas l’air de la faire souffrir, quand on la touche elle ne réagit pas. Ça la gratte seulement.

J’espère qu’il s’agit d’une simple bosse ou d’une piqure, mais la boule est relativement grosse ..

Si vous pouviez m’éclairer ..

merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut voir un vétérinaire, au cas où...

Un de mes chat a eu une boule comme ça et il s'est avéré que c'était une piqûre de tique qui s'était infectée, mon chat s'est arraché lui même la tique en laissant la tête sous la peau et ça s'est infecté.

Co_bb17

D’accord merci beaucoup

J’espère que c’est quelque chose de ce genre et de pas trop grave..

Ce qui m’inquiète c’est qu’il n’y a pas de plaie ou de petit point rouge, comme ce que pourrait laisser un insecte . Je vais voir un vétérinaire demain, on verra bien ...

Utilisateur anonyme

Ça peut aussi être rien mais moi je préfère toujours vous dire de vérifier que de vous dire ce n'est rien...

Je ne suis pas vétérinaire donc je ne peux pas évaluer la situation, simplement vous dire comment moi je réagirait maintenant que j'ai vu mon chat avoir mal à cause d'une bosse que je pensais bénigne...

J'espère que ce n'est rien mais si c'est une tique, seul le vétérinaire pourra la soigner et soulager la douleur.

Co_bb17

Oui c’est sûr ! Merci beaucoup en tous cas

Ce qui m’inquiète c’est que la boule fait la taille d’une pièce de 2€ environ , donc assez grosse et en relief

Puis elle n’a pas mal

Alors on s’interroge si cela peut être tout de même une piqûre...

Merci encore !

Pixalss

Svp j'ai vrm besoin d'aide!

Je fait quoi!!!

Blue_Cat

Euh... A quel sujet ?

Anasoka

Oui c’est sûr ! Merci beaucoup en tous cas Ce qui m’inquiète c’est que la boule fait la taille d’une pièce de 2€ environ , donc assez grosse et en relief Puis elle n’a pas mal Alors on s’interroge si cela peut être tout de même une piqûre... Merci encore !

Salut je viens 1 an après mais mon chat a exactement la même chose au même endroit, il va voir un véto demain. La boule grossit mais il n'a pas mal et il n'y a aucune trace de piqûre ou autre il avait été voir le véto la veille de l'apparition de la boule pour un coup de mou que le véto disait que c'était dû à la chaleur. Je voulais savoir histoire de me rassurer ce qui c'était passer pour votre minette et si ce n'était rien de grave...