Bientôt une petite siamoise à la maison !

Bastetina

bonjour à tous ! j'aimerais vos impressions sur les chats siamois, comment sont ils ? je vais bientôt avoir une petite femelle ! j'ai déjà une chienne à la maison mais elle s'entend bien avec les chats y'a pas de soucis ! merci à bientôt !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Si la chatonne que tu vas prendre aura le jour ou tu la prendras au moins 2 mois et demi et qu'elle aura été bien choyée, manipulée par les humains tu auras un chat formidable.

Les Siamois sont des chats très attachants, câlins.

Par contre, j'espère que tu aimes les chats très présents, très bavards car dans le cas contraire, comme on dit, ça ne le fera pas.

Bastetina

Oui ça le fera j'en suis sûre ! C'est tout ce que je voulais ! ^^ merci !

Utilisateur anonyme

Bastetina, je suis en vacances mais je me suis quand même connectée pour répondre à ta question car j'ai moi même une adorable petite chatte de type siamois traditionnel (thaï) de presque 6 mois et comment te dire si tu es prête à recevoir une tornade chez toi alors tu vas être servie! Espiègle, casse cou et extrêment bavarde, tu vas être étonné par le nombre de bêtises en tout genre qu'elle fera! Mais à côté de ça, tu vas découvrir un chat très affecteux, pot de colle, qui te suis à la trace dans la maison et qui te feras des fêtes à ton retour comme pourrait le faire un chien!

Pour moi c'est que du bonheur et j'ai hâte de retrouver mon chaton d'amour!

Bastetina

Ok merci ganache j'espère être aussi contente que toi d'avoir ce chat ! bonnes vacances !

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas bien le chat siamois avant d'avoir Opale, qui est arrivée dans ma vie sans que cela ne soit prévu, car je devais avoir pile au même moment une petite chatte européenne. Je les élève ensemble depuis. Leur caractère est différent, mais toutes les deux aussi attachantes. Depuis que j'ai Opale, le siamois est devenu une passion. c'est un amour velours. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta minette.

Utilisateur anonyme

Lolo moi aussi j'ai découvert les siamois avec ma Ganache un peu par hasard, et j'en suis complètement gaga, au point de passer des heures à regarder des photos de siamois sur le net, et de lire des articles consacrés à cette race.

Mure 69

Bsr, voici mon petit siamois, tu peux le voir sur mon profil, c'est un chat adorable, doux, gentil, affectueux, enfin la crème des chats...par contre, un peu bavard mais tous les siamois sont comme ça....en un mot que du bonheur :=)

Utilisateur anonyme

Mure, oui même trop bavard lol La mienne miaule à tue tête, ça l'amuse je crois.

Mure 69

Eh oui Ganache, les siamois sont comme ça, je crois que c'est le plus expansif dans les races de chats...:)

Utilisateur anonyme

Oui, ma maman avait un persan, et en 10 ans, on ne l'a presque jamais entendu miaulé.