bichou miaule beaucoup que faire? ????

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Je voulais juste pauser qlqs questions j'ai adopté un chaton siamois hier il a 1 moi et 7 Jrs hier j'ai passé une nuit blanche il dort 30 mn 1h puis il se lève et n'arrête pas de miauler

Ce matin il ne voulait pas prendre son lait

J'ai peur pour lui

Est ce que j'ai fait une gaffe de l'adopter si petit?

merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est bien trop petit et cherche sans doute sa mère. A cet âge, il a encore besoin de téter sa mère. Il miaule car il se retrouve perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas, sans sa fratrie et sans sa mère. Vous avez la possibilité de le remettre avec elle ? Il doit y rester jusqu'à ses trois mois. Vous lui donnez quel genre de lait ?

Utilisateur anonyme

Il n'est pas.du tout sevre si tu le peux laisse voir encore sa mère car plus tard il va faire des crise ect sinon tu lui donne du lait maternisé ??