Besoin d'aide, mon chat est terrorisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai une siamoise, Athéna depuis 2015, je l'ai recueillie après qu'elle se soit fait heurter par une voiture, elle a à peu près 3ans-3ans et demi (et une autre femelle depuis 2014, que j'ai eue chaton) (toutes deux sont stérilisées) et, il y 4mois, nous avons recueilli un male castré aveugle venant d'une association (Grisou) il doit avoir 7-8ans (ses yeux sont presqu'inexistants, suite a de nombreuses infections) le problème c'est que depuis lors Athéna est terrorisée, elle vit au dessus du sechoir depuis qu'il est arrivé et ne descend absolument jamais si la porte est ouverte, ou si Grisou est a proximité, il n'a pas vraiment de comportement hostil a son égard, mais d'après le vétérinaire, le fait qu'il n'ait pas de regard joue pour beaucoup dans son état anxieux par rapport à lui. J'ai essayé les feliway, les médicaments apaisants rien n'y fait.. Elle reste stressée, ça me fait beaucoup de mal de la voir comme ça! J'en suis rendue a la dernière option, qui serait de remettre Grisou une nouvelle fois à l'adoption.. Mais j'aimerais tellement que ça se passe bien, mais après presque 4mois je désespère.. Si vous avez vécu ce genre de situation, ou que vous avez des conseils je suis preneuse, d'avance merci

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?