Avis sur marque de croquettes

Ornella2603

Bonjour,

J'aurai voulu avoir des avis concernant la marque de croquettes "INNE"

Merci d'avance

32 réponses
Werewolf1

Ornella2603

Je connais pas la marque de croquettes que vous avez cité,mais il est important de donner de la nourriture humide pour que l'animal est un minimum d'apport en eau comme l'a dit Blue Cat...Vous pouvez aussi mettre une portion de courgette avec la pâtée si c'est de la pâtée que vous donnez ou une autre chose...La courgette contient pas mal d'eau et aussi des fibres...Elle contient pas mal de choses d'ailleurs...Mais donnez-la bien cuite par-contre!...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Mirabelle "j'aimerai béneficier de vos expériences car, entre les vétos qui me culpabilise parce que je donne de la nourriture de grande surface à mes minous et les commentaires que je lis sur internet précisant que:¨ pas la peine d'avoir des chats si c'est pour mal les nourrir..!¨je passe du malaise à la colère..!" On fait en fonction de ses moyens... 😂 Vous pouvez bien sûr donner de la nourriture de qualité,mais qui sera plus chère si vous avez les moyens,faut surtout pas vous culpabiliser si vous donnez de la nourriture de grande surface qui sera moins chère...Alors il y a bien sûr un inconvénient à donner des croquettes Coshida qui viennent par-exemple de chez LIDL à cause du risque de formation de cristaux,mais si vous n'avez pas les moyens,vous n'avez pas les moyens...Exemple...J'ai pas forcément les moyens d'acheter des croquettes Ultima,PURINA ONE ou Hill's...Eh bien je prends des croquettes Cohida qui viennent de chez LIDL et j'achète des croquettes plus chères quand je peux...Je donne deux ou trois sortes de croquettes d'ailleurs à mon minou pour qu'il ait un peu de tout,mais je les mélange avec les Coshida...Pareil pour les sachets fraîcheurs...Je prends des WHISKAS que j'ai la chance de trouver à LIDL moins chers qu'à Carrefour par-exemple et je prends des PURINA à Carrefour quand je peux...

Pour répondre maintenant à la partie où vous dites que les vétérinaires vous culpabilisent de donner de la nourriture de grande surface et aux commentaires sur les sites que je trouve ridicules...Vous pouvez très bien expliquer que vous donnez de la nourriture de grande surface parce-que vous n'avez pas les moyens si tel est le cas...Je pense qu'ils comprendront si ils sont pas idiots...Pour ce qui est vétérinaires du moins...Je dirais qu'il y a des cons partout pour ce qui est des commentaires que vous pouvez lire sur les sites...Et je ne suis même sûr que ces gens fassent tout correctement...Je connais ce genre de réactions et ça ne signifie pas que les gens sont aussi calés que ceux qui sont sur Wamiz...Je pense à des gens comme Blue Cat,Ulalie ou d'autres que j'ai pu lire sur des posts et qui sont vraiment de bons conseils quand je dis ça...C'est autre chose si vous donnez cette nourriture pour d'autres raisons:c'est un autre débat...Enfin tout ça pour dire que l'essentiel,c'est que votre minou ou vos minous soit(oient)heureux et je pense qu'il(s) doit(oivent)l'être si vous êtes ici sur le site...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "