Avez-vous un siamois?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de particuliers ayant un/des siamois ou d'éleveurs afin d'effectuer une petite enquête de comportement.

En effet, je dois rédiger un mémoire et pour cela, je dois faire une petite étude comportementale.

J'aurai juste un petit questionnaire à vous envoyer.

Merci à vous

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j ai eu une chatte siamoise que j ai gardée 18 ans. C était la plus adorable chatte qu on puisse trouver. Elle était douce, câline,super pot de colle. Tout le contraire du caractère que l on prête aux siamois ! Si je peux t aider c est avec plaisir !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai une jeune chatte de 4 mois type siamois et c'est tout le contraire de ce qu'on peut penser d'un chat. Elle est hyper câline, elle nous suit partout, elle est joueuse et elle donne beaucoup d'amour. C'est le premier chat que j'ai qui a ce caractère. Une vraie perle.

Utilisateur anonyme

Moi non je n'ai pas de siamois mais je trouve cette race superbe. :-)

Utilisateur anonyme

Moi non plus mais le siamois est ma 2ème race préféré !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Nekemy et Sauvage20 je suis désolée mais malheureusement ça ne pourra pas m'aider pour le questionnaire 😔.

Jemapes et _em_s_ je me suis permise de vous envoyer un message privé pour vous demander une adresse mail où je peux vous envoyer le questionnaire.

Bonne fin de week-end

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai aussi un chat d'un an, de type Siamois (voir photo). Je dis "type" car il n'est pas Loof, je sais que pour les puristes c'est ce qui fait LA race. Mais bon, les parents sont tous les deux des Siamois Thaï (non Loof). Donc voilà, je participerai à ton étude avec plaisir :)