Au secours :(

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il ya quelque jours jai emmener mon chat pour des vers chez un veterinaire,

On a eu un vermifuge jusque la tout aller bien en meme temps depuis 2 ans mon bebe a l'oeil gauche qui pleure je l'ai emmener voir plusieur veterinere en Turquie mais bon.. il a repondu a aucun traitement on a esseyer des pommade etc mais je ne me souviens plus du tout du nom du produit le dernier produit que nous avions utilisé etait le Gentagut un serum pour l'oeil a base de gentamicine ensuite comme mon bebe avait l'oeil gauche qui pleurait depuis 2 ans, et quil navait repondu a aucun traitement je me suis dis que en montrant son oeil peut etre qu'ici en France on aurait trouver le bon traitement :( Le veterinaire nous a donner une pommade qui s'appelle Fradexam, nous l'avion appliquer que 2 fois hier matin et hier soir, ce que je vois maintenant cest que bebe avait seulement l'oeil qui pleurait maitent il a l'oeil TOUT ROUGE ! Je sens qu'il a mal ! la il arrive a ouvvrir l'oeil mais tout a l'eheure il avait les deux yeux enfler il avait du mal a les ouvrir .. queque je peux faire ??? aider moi svp :(

Je sais pas si je dois retourner a ce veterinaire :((((( et comme je ne connais aucun veterinaire ici je sais pas ou aller a qui je peux faire confiance les yeux fermé ! puis aussi elle a donner un medicament qui s'appelle Félidiarix pour le sang dans ses scelle ... et la honnetment j'hesite pour le Felidiarix jai peur que sa lui fasse plus de mal que de bien :((( aidez moi svp

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour, ou habite tu.

Pour te dire plus d'info pourrais tu envoyer une photo de ses yeux