Anti- stress et soulagée

C
Signaler

Bonjour tout le monde, je vous fais part d'une solution pour mon chat et chien. Au début, mes deux animaux de compagnie n'étaient pas a l'aise partout dans la maison, une amie à moi m'avait conseillé d'acheter des petits coussinets conçu spécialement pour les déstresser, l'expérience est juste ******* 😄😄

Je vous laisse le lien ici :

https://napypets.com/products/lit-confortable-et-appaisant-napypets%E2%84%A2

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    Signaler

Oups...pas Emmanuel....le matelas serait pas excessivement confortable..emma

" Monique "
    M
    Signaler

https://napypets.com/

Trouvé mais comme Lebronzé je tombais sur les matelas Emmanuel.

En plus ils sont en promo pour ceux que ça intéresse

" Monique "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Oui maintenant j'ai compris mais j'arrive toujours pas à aller sur la partie que tu nous invite a allé voir du coup je suis frustré !

C
    Signaler

Tu m'as vraiment fait rire 😂 de 1 ce n'est pas du tout de la pub et de 2 ce n'est pas mon site ( je ne sais même pas comment faire un site ) !

PS : c'est une solution qui a vraiment aidé mon chat et mon chien a être à l'aise !!!

?
    Signaler

Petit bemol,

je vois que dans votre lien, c'est marqué "napypets" donc "pets" (en anglais, pas en français 😅... Ok je sors) sauf que je sais pas pour les autres mais moi, quand je fais un copié/collé du lien, ça me donne la page de la literie "emmmma***" d'où ma surprise...

?
    Signaler

Eho!??!

Vous êtes ici pour parler de chat ou bien pour faire de la pub pour de la literie ?🤬

On aura tout vu ici !

Le pire, c'est qu'en choisissant la race siamoise comme chat, vous allez peut-être reussir à trouver des clients 😂

• 16 commentaires sur 16

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !