Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Anti- stress et soulagéeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Ah, vous me faites rigoler les dents, tiens. C'est rare parce que, quand je rentre du boulot, je suis d'une humeur massacrante.
Reporter un abus
Et c'est moi qui suis à la colombienne ...

Tu as un dentier que tes dents rigolent toutes seules ?
Reporter un abus
Pub
Ne parle pas de dentier STP. Le dentiste est un sujet trop douloureux pour moi...
Quatre ans que je re coule pour deux malheureux implants.
Reporter un abus
Bonjour,
J'ai parcouru rapidement le site. Les tableau des tailles est original : races de chien à la mode, croisements très prisés encore non reconnus par la SCC, et ceci :

Je me demande si ce n'est pas une arnaque...
Reporter un abus
Moi aussi, vous m'avez fait bien rire
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Je suis allée sur le site et les coussins ont l'air confortables. Ils est marqué qu'ils sont déhoussables et cependant sur la photo, c'est le coussin non déhoussé qui passe à la machine. Sont-ils vraiment déhoussables?
Reporter un abus
Kalou ils en vendent partout, le mieux est d'aller dans une animalerie voir ça de plus près, quitte à payer des fois un tout petit peu plus cher et tu n'as pas les frais de livraison. Moi j'aime bien voir ce que j'achète car il y en a des très bien et costauds, d'autres qui se délitent dans la machine à laver d'après les avis que j'ai lus. Et ce n'est pas toujours le prix qui fait la qualité.
Reporter un abus
Oh les fameux paniers anti stress. Ca se trouve vraiment partout, j'ai pris celui de ma chienne sur amazon livraison gratuite et il est pas mal : moelleux mais pas trop et tout doux. Il y en a également en animalerie. Pour le côté anti stress ... J'en sait rien et j'ai des doutes. Mais il est jolis et confortable. Si vous avez un chat qui aime têter (le mien le fait tout le temps, non sevré trouvé à 400 grammes) un petit polaire ou plaid doux fait l'affaire

"Chien saucisse" pauvres teckels !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)