Anti- stress et soulagée

Ceciliia

Bonjour tout le monde, je vous fais part d'une solution pour mon chat et chien. Au début, mes deux animaux de compagnie n'étaient pas a l'aise partout dans la maison, une amie à moi m'avait conseillé d'acheter des petits coussinets conçu spécialement pour les déstresser, l'expérience est juste magique 😄😄

Je vous laisse le lien ici :

https://napypets.com/products/lit-confortable-et-appaisant-napypets%E2%84%A2

17 réponses
Utilisateur anonyme

Et c'est moi qui suis à la colombienne ... 🙄

Tu as un dentier que tes dents rigolent toutes seules ? 😁

Blue_Cat

Ne parle pas de dentier STP. Le dentiste est un sujet trop douloureux pour moi...

Quatre ans que je re coule pour deux malheureux implants.

Grandchat

Bonjour,

J'ai parcouru rapidement le site. Les tableau des tailles est original : races de chien à la mode, croisements très prisés encore non reconnus par la SCC, et ceci :

Je me demande si ce n'est pas une arnaque...

Tania28700

Moi aussi, vous m'avez fait bien rire 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kalou124

Je suis allée sur le site et les coussins ont l'air confortables. Ils est marqué qu'ils sont déhoussables et cependant sur la photo, c'est le coussin non déhoussé qui passe à la machine. Sont-ils vraiment déhoussables?

Utilisateur anonyme

Kalou ils en vendent partout, le mieux est d'aller dans une animalerie voir ça de plus près, quitte à payer des fois un tout petit peu plus cher et tu n'as pas les frais de livraison. Moi j'aime bien voir ce que j'achète car il y en a des très bien et costauds, d'autres qui se délitent dans la machine à laver d'après les avis que j'ai lus. Et ce n'est pas toujours le prix qui fait la qualité.

Dundeemaya

Oh les fameux paniers anti stress. Ca se trouve vraiment partout, j'ai pris celui de ma chienne sur amazon livraison gratuite et il est pas mal : moelleux mais pas trop et tout doux. Il y en a également en animalerie. Pour le côté anti stress ... J'en sait rien et j'ai des doutes. Mais il est jolis et confortable. Si vous avez un chat qui aime têter (le mien le fait tout le temps, non sevré trouvé à 400 grammes) un petit polaire ou plaid doux fait l'affaire

"Chien saucisse" pauvres teckels !