Anti- stress et soulagée

Ceciliia
Ceciliia

Bonjour tout le monde, je vous fais part d'une solution pour mon chat et chien. Au début, mes deux animaux de compagnie n'étaient pas a l'aise partout dans la maison, une amie à moi m'avait conseillé d'acheter des petits coussinets conçu spécialement pour les déstresser, l'expérience est juste magique 😄😄

Je vous laisse le lien ici :

https://napypets.com/products/lit-confortable-et-appaisant-napypets%E2%84%A2

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c'est une énieme arnaque

Mike64
    Mike64

Oups...pas Emmanuel....le matelas serait pas excessivement confortable..emma

" Monique "
    Mike64
    Mike64

https://napypets.com/

Trouvé mais comme Lebronzé je tombais sur les matelas Emmanuel.

En plus ils sont en promo pour ceux que ça intéresse

" Monique "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui maintenant j'ai compris mais j'arrive toujours pas à aller sur la partie que tu nous invite a allé voir du coup je suis frustré !

Ceciliia
    Ceciliia

Tu m'as vraiment fait rire 😂 de 1 ce n'est pas du tout de la pub et de 2 ce n'est pas mon site ( je ne sais même pas comment faire un site ) !

PS : c'est une solution qui a vraiment aidé mon chat et mon chien a être à l'aise !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Petit bemol,

je vois que dans votre lien, c'est marqué "napypets" donc "pets" (en anglais, pas en français 😅... Ok je sors) sauf que je sais pas pour les autres mais moi, quand je fais un copié/collé du lien, ça me donne la page de la literie "emmmma***" d'où ma surprise...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Eho!??!

Vous êtes ici pour parler de chat ou bien pour faire de la pub pour de la literie ?🤬

On aura tout vu ici !

Le pire, c'est qu'en choisissant la race siamoise comme chat, vous allez peut-être reussir à trouver des clients 😂

• 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?