Anti- stress et soulagée

Ceciliia
Ceciliia

Bonjour tout le monde, je vous fais part d'une solution pour mon chat et chien. Au début, mes deux animaux de compagnie n'étaient pas a l'aise partout dans la maison, une amie à moi m'avait conseillé d'acheter des petits coussinets conçu spécialement pour les déstresser, l'expérience est juste magique 😄😄

Je vous laisse le lien ici :

https://napypets.com/products/lit-confortable-et-appaisant-napypets%E2%84%A2

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eho!??!

Vous êtes ici pour parler de chat ou bien pour faire de la pub pour de la literie ?🤬

On aura tout vu ici !

Le pire, c'est qu'en choisissant la race siamoise comme chat, vous allez peut-être reussir à trouver des clients 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit bemol,

je vois que dans votre lien, c'est marqué "napypets" donc "pets" (en anglais, pas en français 😅... Ok je sors) sauf que je sais pas pour les autres mais moi, quand je fais un copié/collé du lien, ça me donne la page de la literie "emmmma***" d'où ma surprise...

Citer
Ceciliia
Ceciliia

Tu m'as vraiment fait rire 😂 de 1 ce n'est pas du tout de la pub et de 2 ce n'est pas mon site ( je ne sais même pas comment faire un site ) !

PS : c'est une solution qui a vraiment aidé mon chat et mon chien a être à l'aise !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui maintenant j'ai compris mais j'arrive toujours pas à aller sur la partie que tu nous invite a allé voir du coup je suis frustré !

Citer
Mike64
Mike64

https://napypets.com/

Trouvé mais comme Lebronzé je tombais sur les matelas Emmanuel.

En plus ils sont en promo pour ceux que ça intéresse

" Monique "
Citer
Mike64
Mike64

Oups...pas Emmanuel....le matelas serait pas excessivement confortable..emma

" Monique "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une énieme arnaque

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça y est j'ai trouvé...

Quelqu'un peut il expliquer a la personne sur la GIF suivante que son chat est pas là et qu'elle est en train de caresser un coussin ? 😂😂😂

Lol, je rigole, merci d'avoir partagé votre expérience sur le sujet ! 😊

Citer
Yume
Yume

Perso, j'ai acheté un coussin identique pour ma minette, elle a toujours refusé d'y mettre une patte, elle n'aime pas quand c'est trop mou ( son truc c'est les paniers griffoirs en carton). J'ai fini par l'offrir à un collègue, un de ses chats l'a utilisé deux trois jours puis n'y est pas retourné . Par contre il a gardé le petit chien de sa mère pendant les vacances et lui il a adoré, donc maintenant c'est le panier du chien.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Ah, vous me faites rigoler les dents, tiens. C'est rare parce que, quand je rentre du boulot, je suis d'une humeur massacrante.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?