Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Anti- stress et soulagéeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 jours
Bonjour tout le monde, je vous fais part d'une solution pour mon chat et chien. Au début, mes deux animaux de compagnie n'étaient pas a l'aise partout dans la maison, une amie à moi m'avait conseillé d'acheter des petits coussinets conçu spécialement pour les déstresser, l'expérience est juste magique 😄😄
Je vous laisse le lien ici :

https://napypets.com/products/lit-confortable-et-ap
paisant-napypets%E2%84%A2
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Eho!??!
Vous êtes ici pour parler de chat ou bien pour faire de la pub pour de la literie ?🤬
On aura tout vu ici !
Le pire, c'est qu'en choisissant la race siamoise comme chat, vous allez peut-être reussir à trouver des clients 😂
🎶I'm a catman! 🎵 "le savoir est dangereux lorsqu'on le met entre les mains d'un abruti." (moi, et j'assume)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Petit bemol,
je vois que dans votre lien, c'est marqué "napypets" donc "pets" (en anglais, pas en français 😅... Ok je sors) sauf que je sais pas pour les autres mais moi, quand je fais un copié/collé du lien, ça me donne la page de la literie "emmmma***" d'où ma surprise...
🎶I'm a catman! 🎵 "le savoir est dangereux lorsqu'on le met entre les mains d'un abruti." (moi, et j'assume)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 jours
Tu m'as vraiment fait rire 😂 de 1 ce n'est pas du tout de la pub et de 2 ce n'est pas mon site ( je ne sais même pas comment faire un site ) !

PS : c'est une solution qui a vraiment aidé mon chat et mon chien a être à l'aise !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Oui maintenant j'ai compris mais j'arrive toujours pas à aller sur la partie que tu nous invite a allé voir du coup je suis frustré !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
https://napypets.com/

Trouvé mais comme Lebronzé je tombais sur les matelas Emmanuel.

En plus ils sont en promo pour ceux que ça intéresse
Monique
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Oups...pas Emmanuel....le matelas serait pas excessivement confortable..emma
Monique
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
c'est une énieme arnaque
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Ça y est j'ai trouvé...
Quelqu'un peut il expliquer a la personne sur la GIF suivante que son chat est pas là et qu'elle est en train de caresser un coussin ? 😂😂😂

Lol, je rigole, merci d'avoir partagé votre expérience sur le sujet ! 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Perso, j'ai acheté un coussin identique pour ma minette, elle a toujours refusé d'y mettre une patte, elle n'aime pas quand c'est trop mou ( son truc c'est les paniers griffoirs en carton). J'ai fini par l'offrir à un collègue, un de ses chats l'a utilisé deux trois jours puis n'y est pas retourné . Par contre il a gardé le petit chien de sa mère pendant les vacances et lui il a adoré, donc maintenant c'est le panier du chien.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)