allergique à mon chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis peu j'ai récupéré un chaton siamois abandonné dans un cave.

Tout se passe très bien, mais j'ai une petite question.

J'ai toujours eu des chats, mais jamais eu aucune réaction allergique.

Hors depuis quelques jours je me gratte un peu, car elle perd beaucoup de poils, malgré les séances de brossage régulières (elle est angora).

J'ai lu sur le net que les personnes alleriques au chat été surtout touché au niveau respiratoire.

Je voulais donc savoir si je dois m'inquiéter ou si ce n'est pas une allergie liée à mon chaton mais plus sur ce qu'elle trimbale sur les poils (j'ai été allergique aux acariens un bon moment et ça c'était calmé qlqs mois après)

Mercipour vos réponses

1 réponse
Lulubelle37

Bonjour

Pour les allergies aux poils de chats il faut prendre des gélules de plantain une ou deux par jour,suivent les contacts que vous avez avec votre boule de poil .Quand j'ai récupérer mon 2eme chat (Rusty) j'ai eu une rhinite et pendant quelques jours j'ai pris des gélules de plantain ,c'est très efficace.Vous en trouverez dans les parapharmacies ou pharmacies.Je vous souhaites beaucoup de bonheur ensemble.