aidez moi je vais perdre mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

ca fait un mois que j'ai une chattonne de 2mois ,Clarice,c'est une siamoise red point elle sage joueuse en bonne santé ... jusqu'a la tout va bien .mais le probleme c'est que mon pere refuse absolument de la steriiliser (on vit dans une appartement,donc elle sort pas) et quand je lui dit que c'est dangereux pour elle et qu'elle va miauler tout le temps il me reponds qu il va la laisser sortir et vivre sa vie et qu il m'apporterai une autre et vis versa ...SVP aidez moi j'aime beaucoup clarice et je paux pas l'abondonner comme ca que dois je faire pour convaincre mon pere :( :'( merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mes parents nont pas voulu stereliser mais lapines,alors je suis partie chez le veterinaire avec toute mes economies.😞

Nes7
Nes7

Ema on ne comprend pas ce que tu veux dire, fais un effort d'écriture.

Chocolat, je ne vois pas comment on pourrait t'aider, je ne pense pas que des arguments changent quoi que ça soit.

C'est pour ça qu'ici on déconseille toujours de prendre un animal si tous les membres de la famille ne sont pas d'accord.

Ema0105
Ema0105

sens doute pour le prix mais ses vraix pk il veut pas si ses bien le prix pay aussi ou je sais pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ton père refuse de la stériliser ?

Je me posais la meme questions...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ton père refuse de la stériliser ?

Ema0105
Ema0105

explique lui que tu aime ton chat est tu doit la faire stériliser car moi j'ai mon chat qui est morte car je l'avais cinfier a une amie de ma mere pour qu'elle fasse sa deuxieme porter tranquille la dame lui a fai faire 4 porter mais 2 moi apres la naissance des petit

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?