Chocolat,
Si tu veux garder ta petite minette essai de faire des petits "job" pour gagner de quoi la faire stériliser, garde des enfants, propose à des gens qui ne peuvent pas se déplacer de faire les courses pour eux, bref si tu veux vraiment garder ta chatte et que ton papa ne veux pas faire un petit effort tu va devoir te bouger toute seule. Tu lui montrera ainsi que tu es vraiment responsable de ton chat et il ne t'empêchera peut être plus de la garder. Pour la stérilisation j'ai entendu dire qu'on peut demander à la SPA aussi mais ça je n'en suis pas sure, une vieille chienne que j'avais eu la bas (un amour) était déjà stérilisée car c'est comme ça qu'ils font et ils ont raison, mais renseigne toi ils t'aideront peut être.
dis bien à ton papa qu'une siamoise en chaleur ça fait beaucoup de bruit, qu'elle risque de revenir avec des bébés dans le ventre et mettre bas à la maison et que des chatons (croquettes, litière et frais véto) ça coute bien plus cher que la stérilisation car tu devra les garder au minimum 8 semaines.
Voilà j'espère t'avoir aidée, bon courage avec ta petite protégée et essai de faire ce qu'il faut parce que ta minette a besoin de toi.