aide pour griffes chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je n'ai jamais coupé les griffes d'un chat, pas même les peu de fois où le chat ne devait absolument pas quitter l'appartement. Il faut leur proposer plusieurs sortes de griffoirs (j'ai même récupéré un morceau de tronc d'arbre une fois) il y en aura bien qui vont lui plaire
Bonjour,
Vous pouvez prendre contact avec votre vétérinaire si vous ne parvenez pas à le faire vous-même. Il pourra vous aider et vous donner des conseils pour y arriver seule peut-être par la suite.
Un griffoir, un arbre à chat ou autres sont trop "mous" pour que les griffes soient limées, préférez donc des planches de bois par exemple.
Bien à vous,
Manon
Appeler un pote pour vous aider ? ^^
Sinon investir en masse dans les griffoir sont en tout genre et laisser tomber l'idée de lui couper les griffes.
J'utilise des griffoirs en carton sur lesquels je mets de la poudre d'herbe à chat, 2€ chez Leclerc, ça marche très bien pour mon chat !
3 commentaires sur 3