Adieu Yoki

Utilisateur anonyme

Yoki est né le 10 Avril 2015 et est décédé le 12 Novembre 2016

Il aura vécu 1 an et 7 mois

Il est mort empoisonné par une personne cruelle et sans coeur

Il est aujourd'hui en paix mais pas moi, je suis dévastée et en colère ! Je l'adorais, il était gentil, câlin, beau, patient, adorable, juste parfait

En colère contre la personne qui l'a assassinée! comment est ce possible? Empoisonner un chat qui n'a rien fait de mal !!

Tuer un être vivant?

Si j'écris ce message, c'est pour que vous preniez conscience qu'il faut protéger vos animaux et les aimer , parce qu'un jour ils partent et c'est très dur... Je pense a lui tout le temps, je l'aimais plus que tout et aujourd'hui il est partit.

Faites attention à vos animaux et surtout aimez les

Adieu Biz-Biz

10 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que tu sais qui a fait sa ? ?

Et courage

Utilisateur anonyme

Et j'ai le même chat que toi c'est un croisement siamois-gouttiere

Utilisateur anonyme

Mon dieu mais comment on peut faire quelque chose d'aussi cruel 😯

Plein de courage

Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour toi et ton chat ... :( Je te souhaite beaucoup de courage ! RIP Yoki

Utilisateur anonyme

pauvre petit minou. qu'il repose en paix🤧

Bonjours Miinouch.Je te souhaite beaucoup de courage,pour surmonter cette épreuve,est cette colère que tu éprouve,envers ses monstres qui font des choses abominables.Il y a bientôt 2ans,est pour moi s'est comme si s'était hier le jour de Noël ,mon chat a été tiré ,on a pas su se qu'il avait,il a souffert 8jours,Il était en clinique,avant de le faire euthanasier,on a fait une radio,est la on a su que s'était un plomb.L'opération ne la pas sauvé,trop de dégât.Un de ses rein avait été perforé,est ses intestins,tous abimé .Une horreur!!!On ne la plus réveiller,une dernière piqure.Le jours ou on la emmené chez le véto,s'était Noël ,est on a pas vu le trous .Un petit plomb .Est voila .Mon pauvre Tinouf,comme le tien ,une victime . Mais s'est injuste.Après il y a des montres,est sa se voie pas sur leur visage .Pour ma part j'ai ,une idée du méchant .J'ai bien fait circuler l'info dans le quartier,est je n'ai plus vu l'ados avec sa carabine a plombs .J’espère que cela ne leur portera pas chance .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Est ce que tu sais qui a fait sa ? ?

Et courage

non malheureusement

merci

30juillet2016

Je suis de toutes mes pensées avec vous et votre petit chat, votre coeur saigne tout est encore à vif !!!

Seul le temps reste maitre de ces douleurs que nous vivons, "trop jeune il était pour quitter ce monde" sachez

que plein de personnes sont touchées par votre triste histoire. Que votre Minou repose en paix au paradis des petits chats et là bas au moins il n'existe pas d'assassins. Je suis de tout coeur auprès de vous, gardez la tete haute et allez de l'avant. Très bon courage à vous... Donnez de vos nouvelles !!!

Utilisateur anonyme

Merci à tous

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

J'ai perdu mon siamois de 7 ans le 3 août 2016 attraper a la gorge par une fouine.

3 mois et demie plus tard je me remet toujours pas de sa disparition brutale.

C'est vrai qu'il est très dur de perdre son compagnon surtout dans les circonstances de Yoki.

Je vous souhaite beaucoup de courage et si vous pouvez reprendre un siamois faite-le.

Quand-t-on a eu un siamois il est très dur de prendre autre une race de chat,le siamois est vraiment bien particulier.

Cordialement