Bonjour à tous ! 😌
Avec mon copain, on s’apprête à adopter une magnifique Siamoise de 2 ans, dans un refuge près de chez nous.
Effectivement, cette princesse s’est faite abandonnée deux fois car les adoptants n’étaient pas adaptés.
Pour la première, elle était en cohabitation avec d’autres chats : ça ne passe pas. Pour la seconde, elle était avec un homme célibataire et - selon la comportementaliste du refuge -, elle a besoin d’une présence féminine dans son nouveau foyer. Parfait, je suis la.
Même si cette fois, toutes les conditions semblent réunies pour que cette belle trouve sa famille, auriez-vous des conseils pour qu’elle se sente le mieux possible ? Je n’ai pas envie de la brusquer, ni de l’apeurer.
Nous vivons en appartement d’environ 60m2, avec un tout petit balcon sécurisé. Nous avons acheté un grand arbre à chat, de nombreux jouets et le nécessaire pour elle.
Cependant, si vous avez des petits conseils ou astuces pour qu’elle nous adopte, je suis preneuse, cette louloute est juste magnifique et on aimerait pouvoir la rendre heureuse 😳
J’étais obligée de joindre sa petite bouille
Je vous remercie d’avance !