Achat d'un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un chaton siamois qui est née le 14 février 2016 et cela fais 3 mois il est seulement vermifuger et je me posais la question car il a été acheter comme sa et les gens qui l'on maintenant le revende car la femme est enceinte et ne peut le garder ... Le prix est de 300€ Première question : est-ce un bon prix ?

Ensuite j'ai demander pourquoi il n'était pas vacciner et la réponse est qu'il non pas encore eu le temps :-/ cela est-il louche ?

Merci de vos réponses.

Gerard.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui. Je suppose qu'il n'est pas pucé? S'il n'est pas loof ce n'est pas un chat de race dont 300 euros pour un chat commun qui ressemble a un siamois c'est trés trés chére.

Utilisateur anonyme

Et si c'est un chat de race il vaut plus que 300 euros (mais il doit etre pucé) donc annonce a fuire

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse non pas pucer non plus :-/ elle ma envoyer des photos mais banal quand même pas envie de lâcher 300€ pour un bête chat --'

Malkia

Elle ne le garde pas parce qu'elle est enceinte? C'est de son gynéco dont elle devrait se débarrasser, pas son chat...du moins, si c'est la vraie raison...

Sinon, un chat non pucé, non loof, pour 300e, non seulement c'est cher, mais en plus c'est illégal(quels frais de véto??), il vaut mieux fuir...

Si vous voulez un vrai siamois, ça sera au moins 800e

Utilisateur anonyme

C'est vrai que 300€ c'est trop cher, mais que 800€ c'est déjà beaucoup moins cher ^^

Il faudrait coller une photo de ce siamois pour qu'on puisse juger s'il est beau et si ça vaut le coup. Ce qui fait craindre un problème, c'est pas l'identification ou le vaccin (le vaccin rend malade et l'identification peut être faite par toi quand tu veux), mais que le chat soit revendu pour cause de femme enceinte : c'est probablement un mensonge car la femme n'a certainement pas découvert qu'elle était enceinte juste quelques jours après l'avoir adopté. S'il y a un mensonge sur un sujet, il y en a aussi sur un autre sujet.

Utilisateur anonyme

Voici une photos mais je pense ne pas l'acheter .. J'ai trouver pour le même prix des Bebe siamois qui seront dispo dans 4 semaines et vermifuges et vacciner : voilà une photos du chaton de la femme enceinte :

Utilisateur anonyme

Je vais aussi aller voir le chaton dimanche juste voir dans donner d'acompte c'est pour être sur c'est ceux du monsieur qui va les vermifuger et vacciner :) :