Accueillir ma chatte après sa stérilisation

Utilisateur anonyme

Ma chatte revien demain du vétérinaire apres une operation

pour ne pas avoir de bébé.Je voudrait savoir comment je pourrais l'aider a se sentir chez elle.Et si elle est agressive?Merci de vos conseil

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut la placer dans une piéce calme dans son panier le 1er jour la laisser tranquille et le landemain tu peux allez la voir de temps en temps en lui parlant à voix douce et en lui apportant de petite caresse .

Utilisateur anonyme

quand j'ai ramener cléo le véto m'a dit de la laisser sortit toute seule de sa caisse de transport.elle a été opérer a l'age d'un an etle 1er jour elle a eu du mal a sautait dans le fauteil.par contre bastet opérer elle a 6 mois est rentrée presque ventre a terre dans l'appart.et elle a raler quand j'ai voulue la mettre dans le lit.elle est descendue et est remonter toute seule l'air de dire je sais le faire.tout ca pour te dire que cela dépend du chat.

Utilisateur anonyme

Cocie est rentrée aujourd'hui ... c'est stressant de la voir aussi calme, on n'est pas habitué. Est-il déjà arrivé à vos chats d'enlever la collerette ... ça me tracasse d'aller au taf !! En tout cas, elle arrive à monter et descendre toute seule le canapé et va même dans sa litière (sans le couvercle).