Accueil de Leia

Lauraa1410

Bonsoir ! J’ai accueillis ce soir ma petite Leia !

Elle se porte comme un charme tout partout fait déjà sa vie ! Problème, le grand Leo de 6 ans ... j’ai mis feliway friends depuis la veille déjà pour apaiser.

Alors leo est rentré, il l’a vu, il est aller dans la caisse où elle dormait, et lui a craché dessus. Je l’ai juste un peu reculer il a craché de dingue, feulé, et comme je le redoutais a voulu m’attaquer ... du coup il a voulu ressortir direct dehors .. je l’ai suivi il s’est détourné et a tenté de m’attaquer ... Je suis au plus mal (je culpabilise forcément ...) du coup j’ai pris les affaires de la petites avec dodo gamelle litière et j’ai tout mis dans la chambre d’ami... dès que leo rentre elle ira dedans. Là elle peut mettre ses odeurs un peu ...

Qu’est ce que je peux faire de plus ? Va-t-il rentrer ? Je suis inquiète ... :( par contre la petite elle est mega à l’aise m’a laissée caresser son ventre direct .. a dormi durant le trajet ... J’ai besoin de votre aide ... je culpabilisais aussi quand on a ramener Leo à Éden mais bon forcément l’angoisse est là ...

83 réponses
Lauraa1410

Alors du coup j’ai compris le message vraiment la ^^ je vous ferais un point d’ici plusieurs jours

Merci à vous !

Lauraa1410

Je sais que vous m’avez répété mainte et mainte fois les meme chose et je reste butée dans mon stress. Je relativise et je vais laisser faire sur plusieurs jours merci en tout cas à vous tous pour votre patience de m’avoir supporter durant tout ce week-end ^^ je vous tiendrais informer dans plusieurs jours et non à la minute :) passes une belle fin de journée et merci encore à tous !

Lauraa1410

Bonjour à ceux qui liront...

Les nouvelles ne sont pas encourageantes. Léo fuit le domicile de plus en plus jusqu'au point ou il n'est plus revenu depuis hier 19h. Il semble plus calme et détendu il a même bien voulu jouer avec nous dans notre jardin, mais ne reste définitivement plus. Je suis désemparée quant au fait qu'il accepte sur le long terme.

Bonne journée à vous...