Accueil de Leia

Lauraa1410
Lauraa1410

Bonsoir ! J’ai accueillis ce soir ma petite Leia !

Elle se porte comme un charme tout partout fait déjà sa vie ! Problème, le grand Leo de 6 ans ... j’ai mis feliway friends depuis la veille déjà pour apaiser.

Alors leo est rentré, il l’a vu, il est aller dans la caisse où elle dormait, et lui a craché dessus. Je l’ai juste un peu reculer il a craché de dingue, feulé, et comme je le redoutais a voulu m’attaquer ... du coup il a voulu ressortir direct dehors .. je l’ai suivi il s’est détourné et a tenté de m’attaquer ... Je suis au plus mal (je culpabilise forcément ...) du coup j’ai pris les affaires de la petites avec dodo gamelle litière et j’ai tout mis dans la chambre d’ami... dès que leo rentre elle ira dedans. Là elle peut mettre ses odeurs un peu ...

Qu’est ce que je peux faire de plus ? Va-t-il rentrer ? Je suis inquiète ... :( par contre la petite elle est mega à l’aise m’a laissée caresser son ventre direct .. a dormi durant le trajet ... J’ai besoin de votre aide ... je culpabilisais aussi quand on a ramener Leo à Éden mais bon forcément l’angoisse est là ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
83 réponses
Lauraa1410
Lauraa1410

Merci pour vos retours ..

Mon chéri m’en veut énormément d’imposer ça à notre Leo ... il est rerentrer du coup j’ai mis Leia dans la chambre. Il a voulu manger mais s’est stopper net et a voulu ressortir direct et nous attaque ... c’est terriblement blessant j’ai mal pour lui :( ....

Lyzzza
Lyzzza

Bonsoir Laura

Oui Benito a raison bien sûr ! Qu'espériez-vous ? Qu'ils se jettent dans les pattes l'un de l'autre comme de vieux amis ?😁

Pas d'inquiétude, ça va s'arranger. Qu'est-ce qu'on n'arrête pas de répéter ici ? PATIENCE !

Et ne vous en mêlez pas, observez c'est tout : pour nous raconter ^^

De toute façon, il n'y a que les humains pour s'entretuer, votre Leia ne risque rien.

Après quelques jours d'échanges à distance, le grand se chargera de l'éducation de la petite et ils dormiront ensemble avant un mois.

En tous cas, elle est évidemment adôôôrable, comme toute chatonne qui se respecte, avec ses yeux bleus et sa jolie couleur sable.

Amusez-vous bien 👌

Liza

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Elle est trop mimi Leia.

J'ai le même a la maison en bon gros matou plein de douceur.

Le Féliway j'en aie utilisé plusieurs fois sans aucun effet.

Laisser Leia se promener dans votre logement et quand Léo entre remettre Leia dans la chambre d'ami et laisser faire Léo.

Pour Léo il a une réaction tout a fait normal un intrus est chez lui.

Laisser leurs du temps et montrer a Léo qui est toujours en lui parlant, les câlins et ne pas changer les habitudes que vous avez avec Léo.

Léo rentrera chez vous car c'est sa maison ou il vie ,mange, boit et fait dodo

Et puis attendez un peu d'autre personne vont vous répondre en donnant d'autre conseil

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?