Vous pensez que demain je peux les mettre ensemble pour voir ?
Bonsoir Laura
Je vois que vous avez repris "du poil de la bête" 👌
Je vous dis rendez donc Leia et par esprit de contradiction vous vous accrochez ; c'est très bien, c'était le but recherché... hé hé
J'ai relu tous les posts (+ ceux de l'autre lien) et il ressort que 2 jours viennent de s'écouler et que vraiment rien n'est perdu.
Perso je n'ai jamais séparé les chats à aucune nouvelle introduction. Mais comme beaucoup de personnes disent le contraire, je n'impose pas mon point de vue. Si vous aviez pu mettre un cadre grillagé à la porte de la pièce de Leia, oui, ainsi ils se seraient vus et reniflés sans contact direct.
Je pense donc qu'il est temps qu'ils se rencontrent, mais sans intervention de votre part, vous ouvrez juste la porte, de préférence demain matin qu'ils aient la journée en présence avec votre surveillance.
Mais en fermant les portes extérieures que Léo ne disparaisse pas dehors, même si ce serait peu probable car le chat est très curieux envers ses congénères et avec une aussi jolie minouche à sa disposition il devrait tomber amoureux, non ?😳
Bonne soirée et bonne nuit,
Liza