Abri chat errant

Bonjour a tous . Je suis a la recherche d'idées pour un abri pour chat errant ( dans un lieu de passage ).

Je nourrit le chat en question depuis plusieurs mois , hier je les retrouver à côté de mes poubelles dans un carton que je devais jeter.

J'ai toujours cru qu'il était a quelqu'un car bien trop beau pour un chat d'extérieur.

C'est un croisé siamois.

J'ai un réel coup de cœur pour cette bête et j'aimerais l'aider comme je peux .

Ça me fais de la peine de l'avoir vu comme ça dans le froid . C'est un chat assez grand et costaud , d'où mon questionnement pour l'abri :/ .

Merci d'avance pour vos idées .

39 réponses

Utilisateur anonyme

Il est beau ce pépère, bien gras et avec un beau poil, apparemment il ne doit pas être abandonné, en tous les cas je lui souhaite sinon ben faudra y remédier ! 😁

Je sors ...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour confirmation la lecture d'une puce est totalement gratuite

C'est de plus en plus rare mais regarder si le chat est tatoue et voir sur icard si tatoue

Il a pet alerte et chats perdue que l'on peut consulter sur internet

Se serais génial de le prendre chez vous en fayotant avec votre compagnon

Un grand merci pour le siamois

J'ai également un sdf qui vient chez moi pour boire et manger je lui est fait une cabane en récupérant des palettes et isolé comme précisée par Ulalie

Mon sdf ne veut pas du tout entré chez moi par-contre il est heureux dans sa cabane 4 étoiles

Albert le sdf

On continue de penser qu'il a une maison ou peut-être plusieurs lol comme vous voyez il est superbe .

Mon conjoint est ok pour lui construire une cabane .

Il va commencer et voir ce qu'il peut faire.

En attendant je lui est mis un coussin dans son carton si jamais .

Il y a des jours où il ne vient pas , je ne le vois pas entre 20h et 23 h .

Dou pourquoi je pense qu'il doit appartenir à quelqu'un vu quil vient que le soir et 1 x par semaine il est absent.

On espère l'apprivoiser totalement pour pouvoir le ramener au véto et savoir .

Il est beau ce pépère, bien gras et avec un beau poil, apparemment il ne doit pas être abandonné, en tous les cas je lui souhaite sinon ben faudra y remédier ! 😁 Je sors ...

😂 Si tu arrives à convaincre mon homme je le prend sans problème mdr .

6 chats il va péter les plombs le pauvre ahah .

Il est d'accord pour la cabane c'est déjà sa .

C'est un bon bricoleur je suis sure qu'il va être trop bien.

Kalou124

Vous pourriez peut-être lui mettre un collier anti-puces rouge avec votre n° de portable inscrit au feutre permanent. Si il rentre chez lui ses maîtres pourront ainsi vous téléphoner.Si il réapparaît sans le collier c'est que ses maitres l'auront retiré.

Si je voyais un de mes persans avec un collier et n° de téléphone, j'appellerais tout de suite.

Utilisateur anonyme

Excellente idée et je rajouterai un petit mot sur le collier, "à qui appartient ce chat".

Vous pourriez peut-être lui mettre un collier anti-puces rouge avec votre n° de portable inscrit au feutre permanent. Si il rentre chez lui ses maîtres pourront ainsi vous téléphoner.Si il réapparaît sans le collier c'est que ses maitres l'auront retiré. Si je voyais un de mes persans avec un collier et n° de téléphone, j'appellerais tout de suite.

Ah oui ! Ces pas bête du tout !

Je vais tester !

Kalou124

@ Ulalie: le message serait un peu long pour le collier. J'écrirais" perdu? suivi du n° de téléphone".