A l'aide ! Chat en chaleur !

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vous expose mon problème , mon chat mâle est en chaleurs et il miaule et fais ses besoins partout ! Ma mère veut le castrer , mais , mon père ne veut pas , il dit que c'est de la mutilation ! Alors , ma mère , à dis : Soit on le castre , soit , je le donne à quelqu'un d'autre !

Comment faire ? Merci d'avance .

22 réponses
Utilisateur anonyme

OUI , je te dirai:)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Il ne faut pas faire de l'anthropomorphisme, un chat est un chat.

S'il ne peut pas "assouvir certains besoins" il va être malheureux.

Le mieux est de le castrer.