A l'aide ! Chat en chaleur !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , je vous expose mon problème , mon chat mâle est en chaleurs et il miaule et fais ses besoins partout ! Ma mère veut le castrer , mais , mon père ne veut pas , il dit que c'est de la mutilation ! Alors , ma mère , à dis : Soit on le castre , soit , je le donne à quelqu'un d'autre !

Comment faire ? Merci d'avance .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui , le seul moyen . . .

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est normal qu'il le fasse, le seul moyen d'y remédier c'est de le castrer.

?
    Utilisateur anonyme

Oui , il est tellement , gentil , calme , beau , doux , en plus , si il fait ça , c'est par instinct .

?
    Utilisateur anonyme

Bah ça c'est toi qui vois, mais en tout cas fait tout ce qui est possible pour pouvoir garder ton chat.

?
    Utilisateur anonyme

Oui , ou au pire , je marchande avec ma mère : Je nettoie les besoins de Chichoux , mais , on le garde .

?
    Utilisateur anonyme

Bah voilà, explique à ton père que ton chat tu l'aime et que tu ne veux pas le perdre...

?
    Utilisateur anonyme

Oui , je ne veux pas donner mon Chichoux🤧

?
    Utilisateur anonyme

Oui enfin même si il ne sort pas, dis lui que si il le donne à quelqu'un d'autre tu lui en voudra...

?
    Utilisateur anonyme

Je vais essayer , mais , je ne pense pas qu'il pense que Chichoux est en danger : Nous sommes en appartement : Il ne sort pas dehors.

?
    Utilisateur anonyme

Bah dis lui que si votre chat n'est pas castré il continuera à uriner pour marquer son territoire... Et puis qu'il peux également se mettre en danger, dis lui également que si il lui arrive malheur à cause de ça, tu lui en voudra...

• 20 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus