A l'aide ! Chat en chaleur !

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vous expose mon problème , mon chat mâle est en chaleurs et il miaule et fais ses besoins partout ! Ma mère veut le castrer , mais , mon père ne veut pas , il dit que c'est de la mutilation ! Alors , ma mère , à dis : Soit on le castre , soit , je le donne à quelqu'un d'autre !

Comment faire ? Merci d'avance .

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est normal qu'il le fasse, le seul moyen d'y remédier c'est de le castrer.

Utilisateur anonyme

Oui , le seul moyen . . .

Utilisateur anonyme

coucou lapinetta si ton pere ne veut vraiment pas le faire castrer et s il continue a marquer son territoire tu peux diffuser des feromones de la marque FELIWAY cela evitera qu il continue...

Utilisateur anonyme

Pouna, le diffuseur ne fonctionne pas à tout les coup, moi mes chattes sont insensible à l'odeur.

Utilisateur anonyme

Ou achete- on de feromones ?

Utilisateur anonyme

ha oui??

pourtant moi ca a tres bien marcher pour mes chat...

cela depend peut etre des chat...

Utilisateur anonyme

Ou achete- on de feromones ?

Tu peut trouver des feromones dans presque toutes les animallerie et sur zooplus:

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/diffuseur_spray_chat_feliway/278094

Utilisateur anonyme

Bah oui comme je le disais ça dépend des chats.

Utilisateur anonyme

OK , j'essaierai :) , ça ne coûte rien :)

Utilisateur anonyme

tu me diras si ca a marcher ou non😌