A l'aide ! Chat en chaleur !

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vous expose mon problème , mon chat mâle est en chaleurs et il miaule et fais ses besoins partout ! Ma mère veut le castrer , mais , mon père ne veut pas , il dit que c'est de la mutilation ! Alors , ma mère , à dis : Soit on le castre , soit , je le donne à quelqu'un d'autre !

Comment faire ? Merci d'avance .

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, la castration n'est pas de la mutilation, c'est un moyen d'éviter les danger pour le chat, si il se sauve il peux se mettre en danger, traverser la route etc etc... pour trouver une femelle, la castration évite aussi le marquage urinaire, il faut le faire, c'est très important.

Utilisateur anonyme

Je sais ... :( J'ai expliquer à mon père tout ça ... Mais , il ne démordra pas ! Je lui ai dis que se n'était pas pareil pour les chats que pour les humains ... Il ne veut rien entendre :(

Utilisateur anonyme

Bah dis lui que si votre chat n'est pas castré il continuera à uriner pour marquer son territoire... Et puis qu'il peux également se mettre en danger, dis lui également que si il lui arrive malheur à cause de ça, tu lui en voudra...

Utilisateur anonyme

Je vais essayer , mais , je ne pense pas qu'il pense que Chichoux est en danger : Nous sommes en appartement : Il ne sort pas dehors.

Utilisateur anonyme

Oui enfin même si il ne sort pas, dis lui que si il le donne à quelqu'un d'autre tu lui en voudra...

Utilisateur anonyme

Oui , je ne veux pas donner mon Chichoux🤧

Utilisateur anonyme

Bah voilà, explique à ton père que ton chat tu l'aime et que tu ne veux pas le perdre...

Utilisateur anonyme

Oui , ou au pire , je marchande avec ma mère : Je nettoie les besoins de Chichoux , mais , on le garde .

Utilisateur anonyme

Bah ça c'est toi qui vois, mais en tout cas fait tout ce qui est possible pour pouvoir garder ton chat.

Utilisateur anonyme

Oui , il est tellement , gentil , calme , beau , doux , en plus , si il fait ça , c'est par instinct .