2 chats à adopter coté haute savoie

Utilisateur anonyme

dame DCD ,reste 2 pauvres chats à adopter ,1 siamois ,1 écaille de tortue,ils ont 8 et 9 ans ,ils ne sont jamais sortis donc il vaut mieux un appartement,ils sont calins ,curieux de tout ,n'ont pas peur des inconnus,car lorsque je suis allée les voir ,ils sont restés pres de moi.

c'est la soeur de cette dame qui s'en occupe pour le moment,elle ne peut pas les adopter parce que son chien n'aime pas les chats,j'ai bien peur qu'ils ne terminent à la SPA ,est ce que quelqu'un entendra mon appel?

et moi je ne peux pas les prendre ,j'en ai plein ,plein chez moi....