Bonjour tout le monde
Je vais aller droit au but, je viens tout juste d'apprendre que mon chaton est positif au PIF, actuellement il est ballonné(difficile à voir avec tout ses poils!) et a une diarrhée glaireuse et sanguinolente.
Le vétérinaire m'a dit qu'il était très probablement déjà atteint lors de l'acquisition, il y a un peu plus d'un mois, mais le délai légal pour faire prendre en charge le traitement par l'éleveuse est dépassé.
Le traitement coûte plus de 600e analyses comprises, le vétérinaire m'a dit qu'il a moins de 50% de s'en remettre et qu'il finira de toute manière par en mourir, car il l'aura à vie. 600e c'est une somme que je n'ai pas, mais que j'ai la possibilité d'emprunter éventuellement. Je ne sais pas quoi faire, même si le traitement fonctionne ça finira par revenir et je n'ai pas envie de prolonger ses souffrances.
Esr-ce que quelqu'un a déjà eu un tel problème? qu'avez vous fait? était-ce pour vous la bonne chose à faire?
L'idée de le faire euthanasier me fait horriblement mal au coeur, mais si cela peut lui éviter de souffrir, peut être que c'est la chose à faire...c'est l'avis de mon mari, mais il m'a dit de ne pas penser à l'argent...
Je suis effondrée, j'ai besoin de vos conseils...
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre