à Noel, il avait 8mois(né le 18avril), il a maitenant 9mois . j'ai vu sur internet qu'un certificat de bonne santé devait être établi au maximum 5jours avant la vente, ce qui soit n'a pas été le cas, soit il ne m'a pas été transmis. Ma belle mère l'a eu a un prix avantageux car il avait 8mois lors de la vente(sont poils n'est pas très frisé selon les standards de la race, ce qui pourrais expliqué qu'il soit resté chez elle aussi longtemps), cependant, vu la date du certificat, je commence à me demander si le diagnostique n'avait pas déjà été posé par le vétérinaire de l'éleveuse (que j'essaye actuellement de joindre) sans que ma belle-mère ou moi-même en ayant été informées.
Mon vétérinaire a fait un bilan sérologique ce matin, il était négatif pour le FIV et je ne sais plus quelle maladie, mais positif pour la PIF, j'ai confiance en cette clinique, ils sont tous à l'écoute et de bons conseils, ils ont déjà sauvé un de mes chats qui était très mal en point et avait fait plusieurs arrêt cardiaques et dont le pronostic était plus que pessimiste(bien pire que cette fois-ci), malheureusement, celui-ci s'est enfui lors de mes vacances. En bref, je pense que leur diagnostique est correct.
Je n'ai pas l'impression qu'il ne m'ai parlé d'une durée de vie aussi courte avec le traitement proposé(interféron+antibiotiques), cela-dit, lorsqu'il me l'a annoncé au téléphone j'étais tellement bouleversée que s'il me l'a dit, je n'ai peut-être pas entendu...je lui redemanderais tout à l'heure à l'ouverture de la clinique
En plus des diarrhée, le vétérinaire m'a dit qu'il était ballonné du à des épanchement "quelque chose", mais il avait encore de l'appétit hier...