Combien coûte un Selkirk Rex ?

Utilisateur anonyme

Combien ca coute un Selkirk Rex?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois savoir qu'il faut compter (un vrai Rex Selkirk avec pedigree LOOF) environ 900/1000 euros.

A ce prix là, en plus du pedigree, l'éleveur devrait remettre les tests récents et négatifs des deux parents pour FELV/FIV (leucose et sida des chats) et également les tests négatifs par ADN des deux parents en ce qui concerne la polykystose rénale (PKD) car c'est une race apparentée aux British dont certaines lignées sont touchées par cette très grave maladie.

Autrement dit, les deux parents négatifs PKD par ADN (le test par échographie n'est pas fiable) = tous les chatons de la portée sont sains et ne développeront jamais cette maladie.

A ce prix, ils doivent être vaccinés (primo-vaccination + rappel) vermifugés et identifiés (tatouage ou puce électronique).

Utilisateur anonyme

Un "merci pour la réponse" aurait été apprécié .......................................

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je voulait en acheté un mais bon j'attendrai encore un peu.Et encore merci Dellys pour la réponse

Utilisateur anonyme

Alors tu veux quoi un Selkirk Rex ou un Spitz Japonnais??!!

Utilisateur anonyme

Les deux