Bonjour,
Donnez lui moitié / moitié chaque jour selon votre budget et si pas possible 70% en croquettes car moins cher et le reste en paté, voire blanc de poulet ou poisson blanc cuit à l'eau sans sel (attention, peut-être en deux fois pour la nourriture humide car elle se détériore à l'air). La nourriture humide prévient les pb de rein, cystite, ..., les croquettes sont plus irritantes et peuvent former des calculs, cristaux. Ceci dit elles sont très pratiques car ne s'abiment pas avec la chaleur ni à l'air libre trop rapidement.
Les croquettes sont à laisser à volonté (ne pas les laisser trainer plusieurs jours car elles perdent leurs minéraux etc.), dans plusieurs coupelles et différents endroits si possible. Votre marque a l'air très bien, les chatons ont besoin de nourriture sans céréales et avec 70% de protéines sans sous-produits. Pour la nature humide, je ne connais pas et je doute .... mais ... bon.
Dans l'idée, le chat doit s'auto-réguler c'est pourquoi croquettes à volonté (le chat en prendra une vingtaine de fois par jour ; il a un petit appareil digestif) et plus la nourriture est de qualité en protéines moins il mange en quantité. La diversité des bols peut le rassurer aussi sur sa qualité de vie du logement dans sa globalité.
Penser à mettre 2 bols d'eau.
Eviter tout ce qui est plastique à cause des allergies.