Une merveilleuse nouvelle :-)

Utilisateur anonyme

Coucou :-)

comme d'habitude je vous partage mes joies de vivre avec mes Scottish fold :-)

Je vous annonce donc que Hermès & Himalaya vont avoir une petite soeur ♥:-)

Je vous présente " Gaby ho Gaby "

117 réponses
Utilisateur anonyme

Oh m*rde, en effet c'est l'euthanasie, même si d'après ce que j'ai compris on ne peut être sûr du diagnostic qu'avec l'autopsie du chat.

Pauvre petit bonhomme...

Utilisateur anonyme

Sandra,

Waou ! Qu'elle beauté je suis abasourdi ! :)

J'espère qu'ils s’entendront bien, et que se seront bientôt les trois mousquetaires ! :)

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Mince, je crois bien que mon message concernant ce chaton ne te soit parvenu trop tard ....

Utilisateur anonyme

... elle vient de nous quitter ... son petit coeur à lâché. ..

Utilisateur anonyme

Dsl mais là je suis au plus mal :'(

Utilisateur anonyme

Sandra,

Au non mince c'est si triste, elle avait qu'elle âge ? :(

Je suis désoler toutes mes condoléances..enfin...tu vois ce que je veux dire..

Santana. :(

Utilisateur anonyme

Le chaton a été euthanasié ?

Utilisateur anonyme

Gaby Ho Gaby vient de nous quitter. .. son petit coeur à lâché. .. :'( ...

Utilisateur anonyme

Gaby vient de npis quitter. .. son petit coeur à lâché. .. :'( ...

Utilisateur anonyme

Gaby vient de nous quitter. .. son petit coeur à lâché. .. :'( ...