Une merveilleuse nouvelle :-)

Utilisateur anonyme

Coucou :-)

comme d'habitude je vous partage mes joies de vivre avec mes Scottish fold :-)

Je vous annonce donc que Hermès & Himalaya vont avoir une petite soeur ♥:-)

Je vous présente " Gaby ho Gaby "

117 réponses
Utilisateur anonyme

Hi hi oui oui c'est vrai que Himalaya à une couleur rare !

On l appel chamallow pcq c'est une fénéasse et quand tu la prends elle se laisse faire, elle s endormait dans mon coup :-)

Pourtant mon parfum est coriace ;-)

Hypnotique poison de dior :-)

Mais elle l'adore déjà :-)

Bisouxxx

Utilisateur anonyme

prenez-en trés soin ,un animal c'est vraiment une merveille de la nature .. il ya tant d'atrocité sur les animaux .. bref ce n'est pas le sujet ..

bienvenue à gaby..gros bisous

Utilisateur anonyme

Oui vous inquiétez pas ;-)

Ça fera mon troisième chat et mes amies ici du forum me trouve un peu TROP gâteuse :-)

En ce qui concerne la maltraitance je veux pas être méchante mais j'ai des amies sue Facebook qui à longueur de journée publie des photos horribles d animaux qui on été maltraité. .. et voir ça sur son Facebook dès 7h du matin NON MERCI !!!

Merci pour ma petite Gaby ho Gaby ♥ :-)

Utilisateur anonyme

Roooooooooo mais c'est pas possible d'être aussi craquante !!!

(je suis désolée pour ton ami et son pauvre loulou...)

Utilisateur anonyme

Gaby & sa Môman ♥

Utilisateur anonyme

Je suis en train de tomber amoureuse de cette race, et c'est de ta faute ! na ! ;))))

Trop belles, trop trop belles !

Utilisateur anonyme

Elles sont vraiment magnifiques =)

Utilisateur anonyme

Oui trop et le pire c'est que je peux pas partager mon bonheur avec mon collègue qui fait euthaniser son chaton cet apres midi...

Je sais même pas cmt je devrais lui annoncer. ..

Utilisateur anonyme

Je pense qu'en effet ce n'est pas trop le moment... Pauvre petit loup, il a quoi ?

Utilisateur anonyme

Une pif.... péritonite infectieuse féline. ..