Une merveilleuse nouvelle :-)

Utilisateur anonyme

Coucou :-)

comme d'habitude je vous partage mes joies de vivre avec mes Scottish fold :-)

Je vous annonce donc que Hermès & Himalaya vont avoir une petite soeur ♥:-)

Je vous présente " Gaby ho Gaby "

117 réponses
Utilisateur anonyme

Ça sera entre 22h et 23h car quand je rentre je mangerai d'abord et des câlins à mes 2 bébés :-)

Utilisateur anonyme

Coucou les filles...

Je reviens d un moment magique♥

Par contre je vous mettrais les photos demain car je suis pas trpp d humeur... le chaton d un ami va mourrir... j en étais la marraine. .. dsl mais je suis sans mot...

Bisouxxx

Utilisateur anonyme

Ok, on comprend.

Utilisateur anonyme

Un moment Magique ...

Utilisateur anonyme

Sûr, elle est adorable !

Une belle petite boule de poils :)

Utilisateur anonyme

Elle est géniale :-)

Elle s' endormaistdans mes bras :-) ♥

Utilisateur anonyme

Oh la la ce qu'elle est mignonne;)

Utilisateur anonyme

Merci :-)

Utilisateur anonyme

Les filles, les nouvelles photos sont sur la page 7 ;-)

Bisouxxx

Utilisateur anonyme

Coucou Sandra,

Et une de plus !!! Elle est adorable même si j'ai une préférence pour tes 2 premiers par rapport à leur couleur. Tu as beaucoup de chance.

Je crois que l'attente va être longue comme la dernière fois.

Bon courage !!!