Une merveilleuse nouvelle :-)

Utilisateur anonyme

Coucou :-)

comme d'habitude je vous partage mes joies de vivre avec mes Scottish fold :-)

Je vous annonce donc que Hermès & Himalaya vont avoir une petite soeur ♥:-)

Je vous présente " Gaby ho Gaby "

117 réponses
Utilisateur anonyme

On a hâte donc d'en savoir plus :)

Je croise les doigts que la petite te plaise en tous points et voir rapidement d'autres photos d'elle.

Utilisateur anonyme

Oui Dellys :-)

Je me trompe RAREMENT sur des coups de coeur :-)

Sauf les vêtements quand je remarque un défaut de couture hihi et oui c'est le défaut de travailler dans le stylisme ;-)

Mais Gaby ho Gaby nous plaît déjà à 200000000000000000000....% ♥

Utilisateur anonyme

JE LA VOIS CE SOIR !!!!!!!! :-))))))

Utilisateur anonyme

Trop trop trop choupi cette p'tite boule de poil !

Si c'est pas indiscret ça coute combien un chat comme ça ?!

Utilisateur anonyme

Cela dépend vmt de l'élevage ou de couleur rare etc... je t'invite à aller voir le site chienetchat.be ;-)

Utilisateur anonyme

Ok ok merci ^^

Utilisateur anonyme

Super, des photos en live ce soir alors ! :)

Utilisateur anonyme

Sandra, tu as intérêt à la "mitrailler" de photos :)

Et bien sûr, tu ne nous oublies pas :)

Utilisateur anonyme

Heuuuu je verrais ^-^ si vous êtes sage :-)

Utilisateur anonyme

Promis on est sage :D