Une merveilleuse nouvelle :-)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elles sont vraiment magnifiques =)
Je suis en train de tomber amoureuse de cette race, et c'est de ta faute ! na ! ;))))
Trop belles, trop trop belles !
Gaby & sa Môman ♥

Roooooooooo mais c'est pas possible d'être aussi craquante !!!
(je suis désolée pour ton ami et son pauvre loulou...)
Oui vous inquiétez pas ;-)
Ça fera mon troisième chat et mes amies ici du forum me trouve un peu TROP gâteuse :-)
En ce qui concerne la maltraitance je veux pas être méchante mais j'ai des amies sue Facebook qui à longueur de journée publie des photos horribles d animaux qui on été maltraité. .. et voir ça sur son Facebook dès 7h du matin NON MERCI !!!
Merci pour ma petite Gaby ho Gaby ♥ :-)
prenez-en trés soin ,un animal c'est vraiment une merveille de la nature .. il ya tant d'atrocité sur les animaux .. bref ce n'est pas le sujet ..
bienvenue à gaby..gros bisous
Hi hi oui oui c'est vrai que Himalaya à une couleur rare !
On l appel chamallow pcq c'est une fénéasse et quand tu la prends elle se laisse faire, elle s endormait dans mon coup :-)
Pourtant mon parfum est coriace ;-)
Hypnotique poison de dior :-)
Mais elle l'adore déjà :-)
Bisouxxx
Coucou Sandra,
Et une de plus !!! Elle est adorable même si j'ai une préférence pour tes 2 premiers par rapport à leur couleur. Tu as beaucoup de chance.
Je crois que l'attente va être longue comme la dernière fois.
Bon courage !!!
Les filles, les nouvelles photos sont sur la page 7 ;-)
Bisouxxx
Merci :-)