Une merveilleuse nouvelle :-)

Utilisateur anonyme

Coucou :-)

comme d'habitude je vous partage mes joies de vivre avec mes Scottish fold :-)

Je vous annonce donc que Hermès & Himalaya vont avoir une petite soeur ♥:-)

Je vous présente " Gaby ho Gaby "

117 réponses
Utilisateur anonyme

Pfff !!! c'est pas pour moi mais je suis déjà impatiente de la voir alors j'imagine bien dans quel état tu es :))))

bon ben on va attendre vendredi pas le choix....

Utilisateur anonyme

Bien écoute je t'avoue que hier enfaite ce n'était pas car qlqun avait mis une option dessus mais qlqun de France, le truc c'est que j'ai dis à l'éleveuse holalala je suis déçue, elle ma dit oui j'entend ta déception (on était au tel) puis elle me dit écoute Sandra, ça fait 4 jours que je n'ais pas de leur nouvelles donc je vais essayer de les joindre pour savoir quoi...

Je suis sur facebook dans l'attente je devenais folle !!!!

Puis elle m'envoi , Petite Gaby Ho Gaby est pour toi Sandra :-)

J'ai eue les larmes aux yeux :-)

Donc voilà j'ai eue bcp de chance et d'avoir un éleveur si compréhensible aussi :-)

Voilou, donc cette nuit j'ai dormie 4h max ... du coup là j'ai intérêt à bien dormir pour être en forme au boulot demain :-)))))

Utilisateur anonyme

oui je pense, heureuse qu'ils se soient désistés

Utilisateur anonyme

Vi vi ^•^

Je lui ai envoyé un mail pour savoir si ont peut aller la voir demain ;-)

Croisé les doigs, orteils et Papattes ♥ :-)

Utilisateur anonyme

Cette race est vraiment aussi belle que craquante :)

Utilisateur anonyme

Et leur caractère est adorable.

Utilisateur anonyme

Waaaoooouuuuhhhh!! Quelle petite beautée ♥

Utilisateur anonyme

Hoooo merci :-)

Ma petite Princesse de mon coeur. ..

Natiwe

elle est vraiment trop belle ! hâte de voir plus de photo de cette petite bouille qui est à croquer hihi

Utilisateur anonyme

Merci

Avis à toutes et ma chére Dellys :-)

Je vais p-e la voir ce soir, pourquoi p-e?

Pcq l'élevage à été faire une exposition hier (qui ont d'ailleurs remporté pas mal de récompenses :-) ), et ils sont très fatigué, , elle me dit quoi en début d'après midi ;-)

Alors nuit dernière j'ai pas dormi et ben ajd ? Je travaillerais pas ! Hihihi