Une merveilleuse nouvelle :-)

Utilisateur anonyme

Coucou :-)

comme d'habitude je vous partage mes joies de vivre avec mes Scottish fold :-)

Je vous annonce donc que Hermès & Himalaya vont avoir une petite soeur ♥:-)

Je vous présente " Gaby ho Gaby "

117 réponses
Utilisateur anonyme

ok :)

Utilisateur anonyme

Tu as reçue les fiches d'identités des parents par mail ?

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai bien tout reçu et je trouve les parents : MAGNIFIQUES !

Si tu prends cette petite je suis sûre qu'elle sera une magnifique minette adulte !

Utilisateur anonyme

Voici sa Maman Feist :-)

6 semaines ...

Un vrai copier coller de Sa Maman :-)

Utilisateur anonyme

je craque !!! qu'est ce qu'elle est belle, il me tarde de voir les photos

Utilisateur anonyme

j'ai vraiment hâte de la voir t'imagines même pas !!! :-)

Utilisateur anonyme

si, si très bien :) tu la vois quand déjà, vendredi ?? je ne me rappelle plus ce que j'ai lu

Utilisateur anonyme

Oui vendredi :-)))))

Plus que 5 DODOS :-)

Utilisateur anonyme

Elle est trop craquante , magnifique .

Utilisateur anonyme

merci :-)))))