Une merveilleuse nouvelle :-)

Utilisateur anonyme

Coucou :-)

comme d'habitude je vous partage mes joies de vivre avec mes Scottish fold :-)

Je vous annonce donc que Hermès & Himalaya vont avoir une petite soeur ♥:-)

Je vous présente " Gaby ho Gaby "

117 réponses
Utilisateur anonyme

Merciiiii

En plus je vous annonce aussi que nous sommes en essais bébé, même si je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose ben ma gynécologue ma donné le feu vert :-)

Car mes chats ne sortent pas, je dois juste nettoyer la litière avec des gants et aussi ppur leur donner à manger :-)

Il y a tjs une solution :')

Utilisateur anonyme

Des bébés, avec et sans poils, partout dans la maison, yesssssssssssss ! :)

"Il y a tjs une solution :')" :

Si tout le monde pouvait penser comme toi, au lieu de se débarasser de son chat quand elles apprennent qu'elles sont enceintes ! Sandra, tu es vraiment une très, très chouette maman pour les chats ;)). Et tu seras aussi une très chouette maman tout court :)

Utilisateur anonyme

Hoooo merci cela me touche bcp ce que tu me dis :-)

Oui je ferais attention, puis m... hein faut arrêter de focaliser sur les chats !

C'est la nourriture qui est la plus dangereuse !!!

Utilisateur anonyme

Tu l'a quand ta petite princesse? =)

PS: Elle est vraiment très jolie *o*

Utilisateur anonyme

ahhh j'avais oublié qu'ils étaient castrés lol

Tu as d'autres photos de la petite???

Utilisateur anonyme

;-)

Oui mais où on la voit pas très bien, je vais en recevoir et vendredi je vais la voir :-)

donc j'en aurais plein!!!!! hihihihiihihihi

Utilisateur anonyme

merci ;-)

je l'aurais début mai ;-)

Utilisateur anonyme

Merci !!!!

OUI vous inquiétez pas pour ça ;-)

Hermès et Himalaya sont chez nous depuis 7 mois et j'ai déjà plus de 700 photos, si pas plus ... :-)

Utilisateur anonyme

Par contre je ne comprends pas pourquoi elle s'appelle Gaby, je pensais qu'on était en i cette année, à moins qu'en suisse ça ne soit pas pareil!

Utilisateur anonyme

C'est pcq c'est la porté G, comme ça ils te laissent la possibilité de choisir le prénom :-)

Mais j'adore Gaby Ho Gaby, cela vient du chanteur Alain bashung ... :-)