Une merveilleuse nouvelle :-)

Utilisateur anonyme

Coucou :-)

comme d'habitude je vous partage mes joies de vivre avec mes Scottish fold :-)

Je vous annonce donc que Hermès & Himalaya vont avoir une petite soeur ♥:-)

Je vous présente " Gaby ho Gaby "

117 réponses
Bilch

Je suis désolé Sandra :(

Utilisateur anonyme

Merci bilch ... :-(

Utilisateur anonyme

ça me fait mal pour toi Sandra... :(

Utilisateur anonyme

Sandra, mp :)

Utilisateur anonyme

Désolé sandra....

Utilisateur anonyme

Pas grave Galipette,

si un jour nous choisissons une nouvelle poupouce, je ne viendrais pas vous le dire desuite, comme j'ai pris le choix de ne pas aller voir le chat que je réserverais avant ses 10 semaines...

Donc ne le prenez pas mal si je ne viens pas vous l'annoncez desuite ...

Merci pour vos commentaires... 3

Utilisateur anonyme

Quand je relis vos message de soutien, c'est qu'on se dit que l'on a des amies... :-)

Merci bcp les filles