Une merveilleuse nouvelle :-)

Utilisateur anonyme

Coucou :-)

comme d'habitude je vous partage mes joies de vivre avec mes Scottish fold :-)

Je vous annonce donc que Hermès & Himalaya vont avoir une petite soeur ♥:-)

Je vous présente " Gaby ho Gaby "

117 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée.

C'est trop triste.

Courage.

Utilisateur anonyme

Oh Sandra, je n'avais pas compris ton message !

C'est une horreur.

Je ne sais que dire de plus.

C'est dur ce que tu vis.

Utilisateur anonyme

.... ;-( ....

Utilisateur anonyme

Hier quand tu a poster ton message j'avais penser à cette éventualité mais je ne voulait pas le croire.

Je suis vraiment dsl pour toi. Je sais ce que sait surtout que tu venait juste de la voir :'(

C'est trop triste je n'ai plus de mot... Si tu a besoin on est là

Utilisateur anonyme

bon courage à toi

Utilisateur anonyme

Merci les filles. ...

C'est très dur....

Utilisateur anonyme

Oh m*rde, que s'est-il passé pour que son coeur lâche comme ça si jeune ?? Pauvre petite puce, et pauvre toi, j'imagine comment tu dois te sentir, je t'envoie toutes mes pensées, c'est affreux, je ne sais pas quoi te dire...

Utilisateur anonyme

Sandra,

C'est sur qu'un coup de coeur c'est toujours difficile à oublier...

Il avait une maladie ou un problème au coeur avant que tu l'est adoptée?

Ne t'inquiète pas on est toutes (enfin je crois qu'il n'y a pas de garçons...) avec toi. :)

Mais il reste Hermès et Himalaya qui sont la pour te soutenir, il ne faut pas les oublier !

Ils sont la avec toi, tu n'est pas toutes seul. :)

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Ca va un peu mieux...

Je ne sais pas pour son coeur...

Là je m'occupe bcp de mes loulous qui me donne tellement d'amour...

Ajd je les ai pesé :-)

Ils ont 10 mois et 7 jours

Hermès 4, 300kg

Himalaya 3, 500kg

De vrais gourmand c'est capons :-)

En tout cas nous n'oublierons jamais notre petite Gaby Ho Gaby ♥♥♥ ;-(

Utilisateur anonyme

Des beaux pépères tes loulous, Gatsby qui a bientôt 2 ans fait 4,500 kg, quasi le même poids que Hermès à 10 mois :)

Courage ma belle, on pense à toi et à cette petite puce.