un chaton a un oeil qui reste fermé

Utilisateur anonyme

bjr j'ai une portée de 4 chatons nés le 30/06/18.

il y en a un qui a un oeil qui reste fermé ! il a 15 jours

que dois je faire ?

merci pour vos conseils Minouskobar

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour

A votre place j'attendrais encore un peu, on estime qu'un chaton ouvre les yeux entre 10 et 15 jours mais certains prennent plus de temps !

Si vous êtes inquiète et pensez que cela dure trop, n'hésitez pas à téléphoner à un vétérinaire pour connaître la démarche à suivre ! Peut-être faudra-t-il l'aider un peu, peut-être pas. Dans tous les cas, se tourner vers un professionnel est toujours mieux, et il est très rare qu'ils facturent de simples conseils ! ^.^