trop de poids ou pas ? Au secours Dellys :$

Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors je vais résumé l'histoire hermès et himalaya se sont fait castrer il ya 1 mois et cela fait 2 mois qui prennent 900 grammes par mois, est ce que je dois m'inquiéter ????

Ils sont né le 30/04/2012 ,

Hermès pèse ajd 4,600 kg et Himalaya 4,300kg...

Le pb quand j ai donné les croquettes Neutred ( pendant 2 semaines)après la castration ils ne prenaient plus 1 seul grammes et mettre des chatons au régime NON je ne suis pas d'accord !!!

Merci les ami(e)s :-)

56 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi :-)

Moi je trouve que ça va, tu n'as pas encore vue le reste :-)

Des petites maisonnettes avec grattoir à l'intérieur :-)

Des souris partout, des balles, etc... hihi

Utilisateur anonyme

C'est sûr, tu vas être dénoncée à la SPA pour mauvais traitements (mdr).

Utilisateur anonyme

Moi ils sont quoi alors ? Dodus aussi ? MDR !

5.9 (Pimousse) et 7.1kg (Luna) .. J'ai une explication, ce sont des grands chats ! =P

Utilisateur anonyme

Sans photo récente, ni l'"age et la race de tes chats ça va être difficile de te dire Ninimichel.

Utilisateur anonyme

Ah ! Bah attend Pinks, je remédie à sa. ;)

Utilisateur anonyme

Photo il y a 10 jours environ

Aujourd'hui réception de la nouvelle litière !

Pour l'âge, 1 an et demi, ils sont nés tout les deux le 5 mars 2011 à 18h. Pour la race, c'est des loulous de gouttière :)

Utilisateur anonyme

A vue d'oeil, je devine que Luna c'est la tigré marron et noir, elle me semble un peu ronde, 7.1 kg c'est beaucoup pour une femelle. Pour Pimousse il me parait bien même si c'est difficile a voir, il a le poils mi-long ?

En tout cas ils sont tres beau, j'adore la couleur de Pimousse.

Utilisateur anonyme

Ils ne peuvent pas être nés tous les deux à 18 heures.

Un peu ronde la minette brown torbie mais j'aime les chats ronds ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien sa, Luna la tigrée et Pimousse le gris et blanc. Oui Pimousse à les poils mi-long, très doux d'ailleurs :P

C'est vrai que 7,1kg c'est beaucoup, mais elle ne semble pas en surpoid, elle court tout le temps, monte partout, se dépense souvent. Elle et dynamique, et joue beaucoup. Surtout à nous courir après de long en large dans l'appart'.. Oui on aime bien jouer à chat, avec Luna ! PTDR !

Donc je pense pas qu'un chat en sur-poids fasse tout sa :/ A moins que je me trompe.

Utilisateur anonyme

Merci Dellys, oui moi aussi j'adore sa boudine :P C'est vrai. Mais il faut que je vous dise, qu'elle à peu de ventre qui "pendouille" légèrement à cause de sa stérilisation quand elle avait 6 mois. Elle à tellement bougé, elle était très casse-coup, qu'elle à perdu plusieurs aggraffes, d'ailleurs on à tout essayé avec le véto pour qu'elle n'y touche pas, et qu'elle saute moins partout, sa na pas marcher, que je pense que c'est à cause de sa, que sa serait mal cicatrisé.

En plus depuis sa stérilisation, quand il lui on rasé le bidon, son poils n'a jamais repoussé entièrement !

Tu dit brown torbie ? Bah je savais pas, merci de me l'avoir annoncer ;)