trop de poids ou pas ? Au secours Dellys :$

Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors je vais résumé l'histoire hermès et himalaya se sont fait castrer il ya 1 mois et cela fait 2 mois qui prennent 900 grammes par mois, est ce que je dois m'inquiéter ????

Ils sont né le 30/04/2012 ,

Hermès pèse ajd 4,600 kg et Himalaya 4,300kg...

Le pb quand j ai donné les croquettes Neutred ( pendant 2 semaines)après la castration ils ne prenaient plus 1 seul grammes et mettre des chatons au régime NON je ne suis pas d'accord !!!

Merci les ami(e)s :-)

56 réponses
Utilisateur anonyme

"Oh! ben.... j'ai tout faux...lol...les croquettes, le poids du scottisch !!!!!

Aller je vais mettre la tête sous l'oreiller......mdr"

Ma pauvre P'titefleur, meuh non, retire la tête de sous l'oreiller ;)

Qui ne se trompe pas une fois dans sa vie ?

Personne ;)

Utilisateur anonyme

Euqi, depuis que tu mets de temps en temps le poids d'Harley sur le forum moi ça me rassure sur le poids d'Hawaï.

Ben oui, moi je suis plus habituée au poids et à l'allure des chatons British donc à côté elle fait crevette.

Là, pour moi elle fait l'apparence d'un chaton British de 4 mois donc j'avais besoin du poids d'Harley pour me rassurer :)

Ils sont bien frères et soeurs de portée :)

Utilisateur anonyme

Bha je suis fâché car j ai appeller 2x l eleveuse et message sur facebook et tjs pas de news ...

Les gens c grave quand mm !!!!

Utilisateur anonyme

Peut-être est-elle en congé et c'est pour cela qu'elle ne te répond pas.

Utilisateur anonyme

Mon message sur facebook ça fait 1 mois...

Utilisateur anonyme

Alors là je comprends que tu ne sois pas contente.

Je ne comprendrais jamais les éleveurs qui s'en foutent de leurs chatons et de leurs adoptants.

Moi j'aime tisser des liens avec eux.

Tu vois, j'ai eu le plaisir le week-end dernier à l'exposition de Charenton (en région parisienne) de voir des personnes qui sont devenues des amies, une qui m'a pris un petit mâle British shorthair il y a presque 2 ans et un couple (que je connais depuis 7 ans) qui exposaient la petite fille et l'arrière petite fille de ma Norvégienne.

S'ils pouvaient tous être comme eux je serais la plus heureuse.

Utilisateur anonyme

Contente de pouvoir t'aider Dellys, pour une fois que c'est dans ce sens ! ;))

Utilisateur anonyme

Ben oui, ça arrive de temps en temps :)

Utilisateur anonyme

VOILOU les amies :-)

Notre Chère Dellys vient de voir en live mes 2 GROS MATOUS qui lui on du charme à la web cam :-)

Et Dellys dit qu'ils sont DODU , Alors crotte à ma véto !!!! Nananinanereuhhhhh !!!

:-) :-) :-) :-) :-)

Merki Dellys :-)

Utilisateur anonyme

Oui oui je confirme, dodus (comme doivent l'être les Scottish et British) mais pas gros.

Et je confirme également : ce sont deux chats très malheureux qui n'ont aucun jouet, pauvres chats !

Mdr