tous un petit message pour Inconnu Pets qui vient de perdre son chien... <3

Utilisateur anonyme

tous un petit message pour Inconnu Pets qui vient de perdre son chien... 3

32 réponses
Utilisateur anonyme

repose en paix petite Princess et courage a toi Inconnu Pets

Utilisateur anonyme

C'est gentil d'avoir fait ce post pour IP Sandra :)

Princess a eu une belle vie, 2 ans de bonheur avec une maîtresse qui l'aimais et qui l'aimera toujours. IP, princess sera toujours auprès de toi, dans ton coeur. Elle veille sur ton désormais: elle est devenue ton ange gardien ♥

Courage

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup a vous et pour cette solidarité

Utilisateur anonyme

Je trouve ça normal...

Encore plein de courage Pets ...

Utilisateur anonyme

Pas pour tou le monde malheureusement

Merci encore

Utilisateur anonyme

Oh ma pauvre IP je suis vraiment désolée, je pense fort à toi et t'envoie plein d'amitié et de courage.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Euqui

Utilisateur anonyme

Beaucoup de courage pour toi Ip et il n'y a pas grand chose à dire malheureusement ... Rip pour princesse et beaucoup de courage pour toi essaye de te reposer un peu et de laisser les larmes couler. Ca fait beaucoup de bien

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Oh DSL elle était vraiment magnifique je fairais un montage courage.