Test HCM/PKD avant de mettre le chaton à l'adoption ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre ;-)

bizzz

9 réponses
Mathoue1998

désolé je ne peux pas t'aider je ne sais pas ce que c'est :)

Utilisateur anonyme

biensur qu'il faut le tester

Utilisateur anonyme

pas de soucis ;-)

Utilisateur anonyme

ha ok Gwash, je pensais que c'était que les parents, et les chatons plus tard...

Ca ce fait à cb de mois alors ?

Utilisateur anonyme

T'as fais une portée?

Utilisateur anonyme

Non Sandra, ce ne sont pas les chatons à tester mais les parents.

Bon la PKD c'est sûr.

Par contre pour la HCM, à ce jour il n'existe pas de test valide pour les British et les races associées.

Juste l'échographie cardiaque à faire pour les adultes mais bon c'est aléatoire car un chat peut être négatif tous les ans et se révéler positif à l'âge de 6 ans.

Personnellement, autant je fais faire le test PKD par ADN pour tous mes British mais, tant qu'il n'y aura pas de test valide pour les British par ADN je ne le ferai pas faire.

Utilisateur anonyme

d'accord :-)

Tu peux venir sur msn Dellys ?

Non Gwash mais dans les projet d'un élevage :-)

Utilisateur anonyme

Sandra,

Là je prépare à manger et j'ai de la visite mais j'essaie de me connecter dans l'après-midi car moi aussi j'ai un truc à te dire :)

Utilisateur anonyme

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , fait moi un appel sur mon portable comme là dernière fois ;-)