Test HCM/PKD avant de mettre le chaton à l'adoption ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Tout est dans le titre ;-)

bizzz

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , fait moi un appel sur mon portable comme là dernière fois ;-)

?
    Signaler

Sandra,

Là je prépare à manger et j'ai de la visite mais j'essaie de me connecter dans l'après-midi car moi aussi j'ai un truc à te dire :)

?
    Signaler

d'accord :-)

Tu peux venir sur msn Dellys ?

Non Gwash mais dans les projet d'un élevage :-)

?
    Signaler

Non Sandra, ce ne sont pas les chatons à tester mais les parents.

Bon la PKD c'est sûr.

Par contre pour la HCM, à ce jour il n'existe pas de test valide pour les British et les races associées.

Juste l'échographie cardiaque à faire pour les adultes mais bon c'est aléatoire car un chat peut être négatif tous les ans et se révéler positif à l'âge de 6 ans.

Personnellement, autant je fais faire le test PKD par ADN pour tous mes British mais, tant qu'il n'y aura pas de test valide pour les British par ADN je ne le ferai pas faire.

?
    Signaler

ha ok Gwash, je pensais que c'était que les parents, et les chatons plus tard...

Ca ce fait à cb de mois alors ?

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !